publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiètude après le partage d'un rasoir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiètude après le partage d'un rasoir...

Bonjour mesdames,

J'ai une inquiètude depuis quelques
    jours: je viens d'arriver des vacances où j'ai logé dans un hotel; j'avais
    constaté que le rasoir que j'utilisais le matin, le lendemain il présentait,
    excusez-moi, des poils, alors que je nettoyais à chaque fois mon rasoir après m'être rasé.

Donc comme j'étais tout seul,je conclus que quelqu'un avait utilisé mon rasoir et je pense à la femme de ménage, parce que c'était la seule qui avait accès à ma chambre.

Depuis que j'ai decouvert ça je n'arrete pas de me poser des questions et je me demande s'il faut que je fasse un test HIV, tout en sachant qu'il ne faut pas partager ce genre d'objets avec d'autres personnes et que je saigne facilement au rasage. Et c'est pour ça que je voulais que vous m'aidiez et me dire si,à votre avis, je dois faire ce test?

Merci beaucoup de m'aider.

• Le mieux

est de le signaler a l'hotel
    et de faire le test du HIV pour que tu sois tranquille dans ton esprit ))

Commentaire

• Je pense que

a partir du moment ou tu as un doute, le mieux est de l'ôter, et pour cela, le seul moyen c'est de faire le test.
      Après tout, ce n'est rien, juste une petite piqure et les resultats sont rapides, et puis on peux aussi le faire anonymement (ce que j'ai fais).
      En fait, moi aussi j'ai fais le test juste pour me rassurer car il n'y avait aucune raison que j'ai attrapé le HIV.
      Donc si ca peux te rassurer, fais le !
      Et puis par contre, il faut savoir que le test est vraiment fiable seulement 3 mois apres la cause possible de contamination.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X