publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argile : où l'achetez ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argile : où l'achetez ?

Bonjour,
    J'ai lu dans un livre de Rika Zarai (non, rigolez pas ) qu'on pouvait boire de l'eau avec de l'argile le matin et qu'on pouvait aussi faire des cataclasmes. Je suis très intéressée par les deux formes d'utilisation, mais je ne sais pas où acheter de l'argile. Le seul magasin bio que je connais n'en vend pas.
    Est-ce vendu en pharmacie ? Connaissez-vous un site web qui en vend ?

Merci !

Solsticia

• Bonsoir solsticia

Vous pouvez trouver de l'argile en pharmacie ou en parapharmacie, je vous conseille la marque argiletz, elle est excellente ! Si vous souhaitez visiter le site, voilà l'adresse :

http://www.argiletz.com

Vous pouvez même recevoir leur catalogue gratuit !

Amicalement

Commentaire

• Bonsoir solsticia
      Merci !

Leur gamme de produit est impressionnante. J'ai repéré une cure d'argile en sachet pour 21 jours, ca sera peut-être plus facile pour moi pour commencer.
      Je te remercie beaucoup,

Solsticia

Commentaire

• Merci !
        Bonjour solsticia

La gamme Argiletz est vraiment une excellente marque et c'est vrai qu'ils font beaucoup de choses maintenant ! Les cures d'argile sont généralement prévu pour 20-21 jours avec un arrêt d'une semaine, puis reprise etc ... Si vous avez demandé leur catalogue, vous aurez certainement toutes ces précisions ! Bonne cure !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X