publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation:urgent besoin de personnes qui s'y connaissent vraiment!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation:urgent besoin de personnes qui s'y connaissent vraiment!

Je suis une jeune femme qui a des problèmes de constipation, mon médecin m'a dit de manger plus de fibres, fruits&légumes et boire de l'eau...Ce que je fais! Mais le problème revient toujours me tracasser. De plus, la dernière fois que je suis allée éliminer, soit 3 jours plus tard, ça m'a fait mal et j'ai eu un saignement, ce qui veut dire que mes selles sont probablement trop dures...Dites-moi, je vais voir le médecin bientôt mais je ne crois pas qu'il va plus me prendre au sérieux. Alors qu'est-ce que je peux prendre qui n'est pas un laxatif?

• Coucou !

Essaie le jus de pruneaux bio ! en général, un bon verre et c'est radical !
    Sinon, 2 figues le matin au petit dèj...

pour ma part, j'ai résolu définitivement ce problème en buvant du kéfir et en me massant le ventre régulièrement...

biz à toi !
    à

Commentaire

• Coucou !
      Dit draupadi...

c'est quoi le kéfir?
      a

Commentaire

• Hépar

ça me suffit bien souvent !

Commentaire

• Dit draupadi...
          Merci pour vos réponses...

Je vais me renseigner pour les "remèdes" dont vs me parlez. Pour ce qui est du pruneau, ça m'a tout l'air que je vais être vraiment obligée d'en prendre...Ce même si ça donne mal au coeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X