publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torticolis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torticolis

Avez-vous des remèdes miracles pour soigner le torticolis ? Le médecin m'a prescrit de la cortisone, mais j'allaite...j'ai un doute ?

Merci !

• Osthéopathie !!!

c'est royal dans ce cas là ! et tu peux même emmener ton bébé, c'est bien de leur faire une 1ère sénace pour corriger tout ce que l'accouchement a pu faire bouger dans leur structure, ça leur fait beaucoup de bien et c'est très doux !

voilou ! bizz et oublie la cortisone, c'est du délire !

Commentaire

• En attendant la visite

chez le médecin tu peux te soulager avec la chaleur d'un sèche cheveux sur la nuque, dormir à plat dos sans oreiller... bon courage !

Commentaire

• Ne tombe pas dans le piège
        Merci

Merci pour vos conseils...une précision : une séance chez le kiné ou chez l'ostéopathe, c'est très différent ? Je suis totalement néophyte en la matière !

Commentaire

• Le torticoli

est le plus souvent le résultat de contractures musculaires...C'ets très très très douloureux.

c'est nerveux ou c'est la fatigue ce qui provopque des douleurs horrible, je te plainds.

Moi j'ai un remède que pratiquent les rhumotos qui se respectent : de la chaleur et un bon massage. Donc bouillote dès que tu as mal. En regardant la télé, dans ton lit. C'ets le meilleur moyen d'eliminer les toxines. En fait, il faut eliminer les méchantes toxines qui bloquent les muscles de ton cou. Et puis si tu as quelqu'un sous la main, demande lui un massage avec un baume chauffant. L'idéal serait une pommade anti-inflammatoire, mais si tu allaites, prends juste un baume au camphre mais verifie avant si tu peux l'utiliser.

Voilà, comme ça ça t'evite les médicaments un peu fort et les manipulations intempestives...

Essaie de toute façon, ça ne coute rien

Commentaire

• Ne tombe pas dans le piège
            Ah oui

C'est bien ce qui me semblait...suite à la nuit que je viens de passer : j'ai fini par dormir sur le canapé, en position semi-assise !

Commentaire

• Merci
              Voui...

Un osthéo te manipule trèèès doucement et ne voit pas les choses de la même manière qu'un kiné qui reste dans la structure... l'osthéo voit les choses de manière subtile !

Et précision : un osthéo digne de ce nom ne fait pas de manip fortes , ne fait pas "craquer"...

Biz et tiens-toi au chaud !

Commentaire

• Voui...
                Du baume

du tigre blanc, ça s'achète chez les Eurasien, même en parapharmacie, dès que j'ai une douleur ça part avec ça, et partie dans la journée
                canou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                X