publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai raté mon examen du code

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai raté mon examen du code

ce matin je suis vraiment mal c'était mon troisième passage j'avais trop les boules pourtant j'étais hyper détendu pas stréssée et le gendarme me fait "huit fautes" mais j'ai éclatée en sanglots. Je voulais juste qu'il y ai quelques personnes qui me remonte un peu le moral. Je sais que je ne suis pas la seule mais ça me ferait trop du bien. J'ai peur de repartir à l'auto-école (ça me soule).

• Persévère

tu vas y arriver. As tu essayé de t'entrainer s/ les sites internet. Je ne me rappele plus des adresses (tu peux les retrouver à partir de google, le moteur de recherche).
    Ils st très bien, et en ce qui me concerne ça m'a pas mal entrainé en plus des cours à l'auto école.

Courage
    Marylowe

Commentaire

• Ne desespère pas,

Salut a toi,
      ça été pareil pour moi j'ai loupé mon code en septembre et pourtant je trouvais la série facile, arrivé a lexamen j'étais pas stréssée et détendue et arrivé a la fin de l'examen l'inspectrice m'appelle et me dit trop de fautes au début je suis restée calme et en sortant j'ai éclaté en pleurs j'arretais pas de pleurer alors je suis rentrer chez moi je pleurais j'ai téléphoné a mes parents toujours en pleurant j'arrivais pas a m'arreter, le pire c'est que je me suis dis il faut que je retourne a l'auto école et recommencer des lecons de code et a la longue c'est chiant, mais bon pas facile il faut prendre sur soi, et la j'attends pour le repasser car ils étaient en grève , moi aussi j'espère que je l'aurais la prochaine fois...ALLER COURAGE de toute facon ce qui est fait est fait, prends sur toi je sais aussi que c'est facile a dire...
      BISOUS ET SURTOUT BON COURAGE
      MARGGIE

Commentaire

• Salut

Moi je l'es eu eu deuxieme coup, mais la première fois que je l'es raté j'était vraiment dégoutée, et bien je peux te dire que ça m'a vraiment motivée pour le repasser et du coup de bien suivre les cours de code, à mon auto école et au boulot, j'allait sur internet et bien ça payé et je l'es eu.

voilà comme quoi il faut persévérer et s'y donner a fond (réviser car c'est un examen)

bisou et bon courage

Commentaire

• Continue à te battre pour l'avoir...

Coucou!
          Un petit mot d'encouragement pour te dire de ne surtout pas baisser les bras même si c'est très difficile.
          Je sais que ce n'est pas du tout évident, j'ai eu mon code du premier coup mais j'ai échoué deux fois au permis et je me suis présenté quatre fois avant de pouvoir le passer la semaine dernière à cause de la grève et je l'ai eu
          J'étais complètement découragée, fatiguée de me battre, j'en avais marre en plus, je ne m'entends pas super bien avec mon moniteur mais j'ai fini par l'avoir à force de persévérance.
          Ne lâche pas prise et continue tes efforts. Tu finiras par l'avoir comme tout le monde même si ça n'est pas facile, mais surtout n'abandonne pas, la réussite vient au moment où on s'y attend le moins, crois moi
          Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi, tu vas y arriver
          Kanelle.

Commentaire

• Salut miss

pour moi le permis a été une expérience horrible,je me suis découragée pour avoir échoué une 1ere fois au code et j'ai trop attendu j'ai du repayer un forfait heures de code,après un an et demi j'ai repassé le code et miracle je l'ai eu alors qu'à l'auto école je faisais encore>10 fautes...,bref je pensais avoir fait le dur mais le pire me concernant a été la conduite ,j'ai du faire 60heures et je l'ai passé 2 fois!..ça a été très difficile ,je stressais bcp..,bref le permis c un investissement ,il faut foncer !ma soeur a travaillé pour la 1ere fois l'été dernier pour payer son permis et résultat elle a du y aller 5fois !je pense que c'est ds la tete..,faut se motiver..En tous les cas ,j'ai appris à ne pas écouter les autres ,bcp disent que le permis c dans la poche,que n'importe quel ... peut l'avoir etc ,ça m'a démoralisé au début car pour moi c'était difficile et je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à trimer!!..,maintenant je suis fière de l'avoir..je ne le dois à personne!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X