publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent , sur la mésothérapie???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent , sur la mésothérapie???

Hello!
    J'ai pris rdv tout à l'heure avec un médecin chez qui je ne suis encore jamais allée, un médecin généraliste. Et voilà que sur sa plaque, je vois marqué 'mésothérapie'. Je viens de regarder dans le dico, mais ça ne m'avance pas trop....
    Vous connaissez? Ca marche? C'est reconnu? Elle va ma soigner comme ça, ou pas forcément? Parce que moi, c'est à la tête que j'ai mal, elle ne va pas me planter d'aiguilles dans le crane???
    Merci les filles....

• Cool

la mésothérapie consiste à la microinjection de produits pharmaceutiques ... on l'utilise effectivement sur des zones telles les articulations (genoux, cervicales) et le dos (pbs de sciatiques) mais également en complément lors d'un régime amincissant (élimination localisée de cellulites via la circulation sanguine) ... c'est une méthode qui nécessite un diplôme de mésothérapie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X