publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons vaginales...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons vaginales...

Voilà, apres plusieurs examens gynécologiques qui n'ont rien reveler d'anormal, j'ai frequemment des démangeaisons à l'extérieur du systeme vaginal. J'ai également des douleurs lors des rapports sexuels lorque ces derniers sont un peu, au bout d'un moment le frottement procure une douleur qui m'oblige à abréger le rapport. Je ne sais pas quelles sont les causes de ces démangeaisons et mon médecin l'ignore aussi.
    J'aimerai savoir si vous avez déjà souffert de démangeaisons de ce style et comment les avez vous soignées, quand la médecine est inefficace...
    Merci beaucoup de vos témoignages qui m'aideront peut etre à lutter contre ces brulures qui me gachent la vie...

• Un médecin ou un gynéco ?

Une consultation gynéco s'impose pour diagnostiquer :
    1. une infection bactérienne
    2. une mycose
    3. une endométriose
    ceci doit être accompagné d'un frottis vaginal (aucune douleur lors de l'examen)
    Si en conclusion de tout cela il n'y a rien d'établi, c'est alors une allergie (préservatifs en latex ou sperme de ton ami). Les causes sont nombreuses et il y a eu plusieurs forums ici.
    Fais fonctionner la recherche en haut à droite, tu notes "mycoses" "démangeaisons" "allergies" ou "vagin".
    Je chercherai encore pour toi, mais demain car il se fait tard. Bonne nuit. @

Commentaire

• J'ai bien relu ton post

ce que je n'avais pas bien fait la première fois (vais faire dodo). Donc normalement tu n'as pas de mycose ni d'infection.
      C'est déjà cela !
      Resterait un prob d'allergie. J'ai un bouq là dessus. A demain.Bonne nuit.

Commentaire

• Anaphylaxie (autre nom de l' allergie)

Bonjour
        comme promis j'ai cherché cet article dans Cosmopolitan ; je ne sais si c'est fiable, mais bon il n'y a pas de raison que ce soit faux...
        Bien sûr si le gynéco a exclus une mycose (j'en une depuis de 4 ans, trés récidivante aux antibiotiques et j'ai les m^symptômes que toi!!)
        Extrait : "L’hypersensibilité au sperme, pour rare qu’elle soit, est, selon les conclusions d’une équipe américaine, confirmées par par l’hôpital Tenon à Paris, une réalité.
        Pendant 2 longues années, une Américaine de 26 ans a souffert de brûlures et d’enflures dans les régions externe et interne du vagin, sans jamais être capable d’en déceler l’origine. Les symptômes, qui se déclaraient environ 15 mn après les relations sexuelles, cessaient dès que son mari utilisait un préservatif. Résultat après examen médical : allergie au sperme ! ! ! Même diagnostic pour une femme de 30ans à Paris, qui se plaignait de brûlures douloureuses et de picotements immédiatement après les rap’sexu, et ce seulement après sa seconde grossesse.
        Bien que mentionné pour la 1ère fois en 1958, ce mal mystérieux est ignoré par une majorité de médecins et de gynéco. Dans le jargon médical cette affection est nommée « hypersensibilité au plasma séminal humain ». Aux E.U., des chercheurs de Bernstein Allergy Group and Clinical Research (Cincinnati) ont examiné près de 1 100 femmes qui avaient manifesté qq uns des symptômes inhérents à l’allergie au sperme. Résultats : 12% des patientes présentaient des symptômes. Pour l’instant on ignore encore s’il s’agit d’une hypersensibilité au sperme en général ou à celui d’un partenaire en particulier.
        Certaines femmes éprouvent ces symptômes post-coïtaux dès leur tout 1er rap’ sexu. Si une majorité de femmes se plaint de respiration sifflante, oppression de la poitrine, urticaire, démangeaisons, vomissements ou diarrhées, les cas les plus graves peuvent aller jusqu’à la perte de conscience ou un effondrement circulatoire.
        Bonne nouvelle : la maladie peut être traitée : par injections régulières à base de protéines séminales purifiées de leur partenaire. Taux de réussite : 100%. Pour la 1ère injection un échantillon du sperme suffit.
        Ensuite il faut fabiquer un vaccin avec fune quantité de sperme équivalent à 5,6 ou 7 jours d’éjaculation…"
        Peut-être peux-tu envisager une consultation dans cet hôpital Tenon... si tu es sur Paris . Sinon vois un allergologue ?
        Soigne-toi bien. Bon courage. Bizzz.

Commentaire

• moi aussi!

il y'a 1 mois j'avais une micose meme avec le pevaryl ça n'a pas passer...je me suis soignée avec un tratement d'ovules car j'avais une vaginite par dessus tout!j'utilise un bon savon intime c'est important,par contre il faut que ton conjoint ou ami se soigne lui aussi sinon tu auras toujours ses problémes!!!.Pour les rapports douloureux utilise une créme vaginale tu dois avoir une secheresse vaginale.pour les démangeaisons en dehors du savon intime prend toi la créme SAFORELLE donne nous de tes nouvelles...

Commentaire

• Moi aussi mais sans rapport!

bonjour!!voilà ,je vais essayer de te raconter mon experience :moi ,j'ai subi ces demangeaisons surtout vulvaire depuis 7 mois ,au debut ,les prelevements montraient des infections vaginales à enterocoque et strepto ,puis mycoplasmes ,alors j'ai été soigné par antibios ,et ovules alternant avec des mycoses dues aux antibois !!!et puis un ezema du pubis !:j'ai beaucoup souffert !!moi ,cele fait 7 ans que je suis avec une femme ,et elle me comprends dc pas de relation depuis le mois d'Avril ur !dur!
            Apres tt ces ttt ;je me suis tourné vers la medecine naturelle ,je fais des bains derivatifs depuis 1 mois et je mets des cataplasmes d'argile sur la vulve et l'eczema ;plus des complements alimentaires et j'ai l'impression que cela passe doucement !!mais avec avec la medecine naturelle ,il faut etre patiente !:tu peux essayer si tu veux!!!bon courage :!je comprends ta douleur !et suis de tt coeur avec toi!

Commentaire

• Et bien moi ça

duré 3 ans, et j'ai finalement parlé à ma gynéco, et elle m'a donné de la crème mycolog et c'est parti tout de suite, donc dès que je me gratte vite mycolog, mais c'est sur ordonance
              voilà canou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X