publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et transit fragile??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et transit fragile??

vous arrive-t-il d'avoir au moment de vos règles, un transit un peu "fragile"?
    j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque j'ai mes règles, j'ai également de légères diarrhées. Je ne sais pas si c'est vraiment lié, mais je trouve ça franchement casse pieds!

• Moi aussi

à chaque règle, j'ai entendu dire que c'était normal enfin que ça arrive...
    a

Commentaire

• Moi aussi
      Ah bon?

tu sais si il y a moyen d'éviter ça, en changeant de pilule par exemple?

Commentaire

• J'ai ce probleme

et je ne pense pas qu'en changeant de pilule ca changera grand chose.... j'ai dejà changé 5 ou 6 fois de pilules ces 4 dernieres années et pourtant ce probleme je l'ai depuis bien plus longtps que ca...
        essayes peut etre de changer ton alimentation au moment de tes regles...

Commentaire

• J'ai ce probleme
          C'est sûr..

que je ne me jette pas sur les jus de fruits durant ces périodes là.
          mais je suis fatiguée de supporter tous ces inconvénients qu'ont les femmes.
          Les règles, les problèmes liés aux règles, la pilule, les problèmes liés à la pilule (sécheresse vaginale).
          Je suis ok pour les règles et la pilule, mais je dit NON aux effets liés!!

Commentaire

• Ouaip

c'etait la meme chose pour moi (avec ma nouvelle pilule je n'ai plus de regles)

Commentaire

• Normal, il paraît

Salut,

Moi aussi ça m'arrive à chaque fois que j'ai mes règles. J'ai demandé à ma gynéco si c'était normal et elle m'a dit que oui parce-que les hormones boulversent un peu tout notamment le transit , il y en d'autres qui ont tendance à attraper des rhumes....

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X