publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et decalage horaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et decalage horaire

Voila je pars en republique dominicaine samedi comment proceder avec la pillule en tenant compte du décalage horaire. Je la prends le soir vers h

• Pilule et voyage

Tu continues à la prendre en tenant compte de l'heure francaise. je crois que pour la répub. Dominicaine, le décalage est de - 6 heures, donc si par exemple en France tu prends la pilule à 20 heures, là bas tu la prends vers 14 heures.

Sophie

Commentaire

• Aie aie aie

surtout ne change pas ton heure, je vais te raconter une histoire drôle :
      ma soeur s'est aperçue qu'elle était enceinte deux mois après ces vacances (en république dominicaine aussi) elle a réfléchi, réfléchi, longtemps et ne comprenait pas pourquoi ! elle n'avait jamais oublié sa pillule ! elle s'est simplement planté à l'aller, pendant ses vacances et au retour ! l'a rien fait comme il fallait, c'est le gynéco qui lui a expliqué, il avait mal à l'estomac tellement il riait ! (apparemment c'est pas la première fois qu'il voit un cas pareil !)

fait attention à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X