publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et migraines

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et migraines



    je prends la pillule pour la première fois uniquement progestative pour rison médicale et je suis migraineuse de nature

    biensur elle me donne des maux de tete journaliers : faut-il arreter la pilule ou faut-il passer le cap de l'adaptation hormonale, 3 mois je crois?

    j'aimerais savoir s'il y a des femmes à qui c'est arrivé et qui n'ont plus eu de maux de tete apres un certain délai?

    merci

    chilie

  • Salut



    j'ai pris la pilule pendant 7 ans et j'ai eu des migraines pendant 7 ans
    je n'ai plus eu de migraines quand j'ai arretée la pilule.
    mais bizarrement j'ai repris ma pilule après mon accouchement et je n'ai plus mal a la tete donc est ce le changement de la pilule (ce n'est pas la meme) ou le stress
    est ce que tu fumes????

    Commentaire


    • Salut
      ...



      non je ne fume pas
      j'ai une hypercholestrérolémie importante familiale et je n'ai jamais pris la pilule jusqu'à ce jour où j'ai deux enfants et pas de contraception...nous n'avons pas envie de bébés surprises...

      je prends cérazette qui est la meme molecule que l'implanon pour voir si je la supporte mais je crois qu'il va falloir que je change...

      je trouve que c'est tres eprouvant pour le corps de s'adapter et de changer de molécule pour trouver celle qui convient, j'ai fais cela avec les anti migraineux et ça a été une période difficile jusqu'à que le bon arrive et là c'était la liberté.

      difficile période à venir en perspective

      Commentaire


      • ...
        Et le



        stérilet
        tu veux pas??

        Commentaire


        • Je crois qu'il faut un temps d'adaptation



          moi je prends minesse depuis un mois pour la même raison : migraineuse depuis des années, sous traitement bétabloquant !
          j'ai aussi des cachets en cas de crise.
          pour l'instant je n'ai pas vu de différence avec mon autre pilule. il faut sans doute attendre un peu...
          et puis la cérazette me donnait de l'acné, comme la microval...
          ah c compliqué...
          krys

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-12

          publicité

          Chargement...
          X