publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation seins alpes maritimes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation seins alpes maritimes

bonjour
    Je suis nouvelle sur ce forum (je suis plus souvent chez le forum des bébés!!).
    Suite à 2 grossesses, ma poitrine a énormément diminué , je pense de plus en plus à une intervention esthétique. J'habite dans les alpes maritimes , connaissez-vous une adresse sérieuse??
    quel est l'ordre des prix?
    merci beaucoup
    domino

• Une adresse svp

je fais remonter

Commentaire

• j'ai été opérée par le dr Gentil à l'hopital st roch à nice,mais maintenant il ne travaille plus qu'en clinique.J'ai été enchantée par les résultats(prothèses mammaires);malheureusement une de mes prothèses s'est dégonflée suite à une mammographie! il doit me réopérer la semaine prochaine : changement de prothèses et abdominoplastie.
      J'ai entièrement confiance.
      Son cabinet est 8 av de verdun à nice
      Tél:0493168010
      fais le on est tellement content après

Commentaire

• Pour isa490

up

Commentaire

• Opérée il y a 1 an...

a fréjus, j'habite Cannes. TRES TRES HEUREUSE !
          A ta disposition, bisous.
          si tu veux des infos : baronnie@aufeminin.com
          ou clararoma@c.a.r.a.m.a.i.l.com (sans les points,
          pour le serveur, à par le dernier, bien sur !)
          je te donnerai les prix, les conditions, et les "trucs" pour que tout se passe bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X