publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet:le supportez vous?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet:le supportez vous?



    je vais surement me faire placer un stérilet a la fin du mois ,j'aimerais en savoir ,est ce rembourser par la S.S?le supportez vous?...merci de vos réponses

  • Je ne regrette pas la pillule!



    Je me suis fait placer le stérilet aux hormones qui maintenant est effectivement remboursé par la sécu. J'en suis ravie d'autant plus qu'il est très fiable et qu'avec lui mes règles sont très légères (contrairement au stérilet en cuivre avec lequel tu as tendance à avoir des règles assez abondantes). La pose de se stérilet est très rapide et tu as des petits saignements les premieres semaines (ça a duré 2 mois mais c'était si léger que ça ne me posait pas de pb)et puis ça valait le coup! je suis très sereine en ce qui concerne ma contraception, il n'y a aucun effet secondaire....bye!

    Commentaire


    • Réponse



      J'ai eu de gros problème avec la prise de pilules.
      Mon gyné m'a mis un stérilet. La mise est un peu douloureuse mais après quel bonheur.
      Le stérilet que je porte aujourd'hui est un stérilet qui fonstionne avec des hormones. Point de vue contraception aucun problème, il est très sûr, et en plus il me pemet d'être beaucoup moins réglée. C'est super je le conseille à toutes les femmes.
      @ Gene

      Commentaire


      • Mirena



        j'ai opté aussi pour le stérilet(mirena), mais je ne l'ai que depuis 1 mois, car j'en avais marre de prendre la pilule depuis une quinzaine d'années. La pose est un peu douloureuse, et tu risque d'avoir mal au ventre pendant les 2 heures qui suivent, prévoit d'avance du spasfon, le mirena a couté 800 francs environ, remboursement à 100%. Pour l'instant je le supporte très bien, par contre avant je prenais la diane 35 pour l'acné, et malheureusement les boutons sont déjà revenus, enfin on peut pas tout avoir.
        Bon courage.
        Valérie

        Commentaire


        • Pas de pb



          Bonjour Spacey,
          J'en ai eu 7, de 24 à 44 ans. Pas de pb si ce n'était des règles très abondantes et un peu mal au ventre quand même, 2 jours avant et au moins 1 journée après. Mais peut-être te feras-tu poser un Mirena ?. La pose en elle-même n'est pas douloureuse, le retrait encore moins.

          Commentaire


          • Pas de pb
            Merci de ta réponse...



            le mal au ventre est aprés la pose ou quand tu as ton stérilet?

            Commentaire


            • Mirena
              A propos de ce stérilet mirena...



              sagit il du stérilet qui dégage des hormones?avz vous pris du poid ?merci pour vos messages les filles...

              Commentaire


              • Merci de ta réponse...
                Maux de ventre



                Re
                Tu peux avoir quelques contractions mais qui passent vite. Tu peux prendre un décontractant après la pose. Quant aux maux de ventre dont je parle, ce sont ceux que tu as un jour avant les règles et au moins deux jours après. C'était mon cas.

                Commentaire


                • Miréna aussi



                  bonsoir,

                  je l'ai depuis le mois de mars dernier...la pose n'a pas été trés douloureuse,le passage était fait aprés 4 accouchements ,le 1ér mois,j'ai eu quelques saignements par ci par là,au mois de mai,des régles abondantes et depuis cette date,plus rien...plus aucune régle!!

                  bien sur,mon homme est super content...moi,un peu moins,car je me sens quelque peu boudiné,j'ai pris 6 kilos depuis que j'ai ce stérilet...je vais donc voir ma gynéco bientôt pour savoir s'il y est pour quelque chose,si oui,j'en changerai surement.

                  bises
                  sarawi

                  Commentaire


                  • Miréna aussi
                    A sarawi...



                    quel est le nom de stérilet car je ne voudrais pas prendre de kilo j'en ai pris assez avec la pilule!!!merci de me renseigner a bientot!

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2002-12

                    publicité

                    Chargement...
                    X