publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hanche

bonjour,
    j'ai mal à la hanche gauche depuis environ une semaine, je ne suis pas tombée pourtant, je vais chez le médecin demain mais je suis tres angoissée je ne fais que pleurer, il faut dire que je suis hypocondriaque
    bises à tous et toutes

• Salut...

Moi il m'est arrivé la même chose sauf au pied.. J'ai été voir mon médecin, il m'a dit que c'était une fracture de stress.. Pour ça, je dois être complêtement au repos et il m'a donné des anti-inflammatoires.. POurtant j'ai rien fait pour avoir ça! Je me suis réveillé un matin et j'avais mal, le mal empirait de jour en jour.. J'espère que tu as rien !! Car moi être avec une canne ce n'est pas vraiment mon truc! Allez Bonne chance!

Kim

Commentaire

• Salut...
      Bonsoir girlfight

Cela va mieux, tes douleurs ?
      Décidément, tu n'as pas de chance !!!
      Pour toi guilys, il ne faut pas t'inquiéter pour cela, on ne fait pas de fracture spontanée de la hanche, enfin je n'ai jamais entendu cela et j'ai travaillé 21 ans dans un hosto ! A moins que tu soies un cas à part.
      DOnc il faut peut-être incriminer le froid, des rhumatismes, névralgies, ou une vertèbre déplacée : un nerf est alors coincé. Il arrive qu'une scoliose (courbure et-ou- rotation de la colonne vertébrale)envoie une douleur dans le haut de la hanche. T'inquiète pas et donne-nous des nouvelles. Bizzz

Commentaire

• Alors que t a dit le docteur?

ca m interresse car je suis dans le meme cas que toi depuis une semaine je souffre de l articulation de la hanche et je n ai que 18 ans ca m inquiete vu mon age je ne pense pas que ce soit un rhumatisme? merci

Commentaire

• Alors que t a dit le docteur?
          J'ai vu le docteur

et il m'a dit que ça serait long à guérir et que ça venait du fait que je marchais mal, et de ce fait tout mon poids est répercuté sur cette hanche, il m'a donné du nexen
          bises

Commentaire

• Merci beaucoup
            C'est mon généraliste

qui m'a prescrit le nexen, j'étais tombée début novembre je me suis fais une belle entorse a la cheville droite, et il m'a dit que ça venait du fait que pour soulager ma cheville je boitais et répercutais mon poids sur la hanche
            bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X