publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[sida] gros doute...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [sida] gros doute...

Hello tout le monde.
    Mes parants sont séroposif, et l'étaient lors de ma naissance il y a 20 ans.
    Je sais qu'ils m'ont fait un test peu après ma naissance qui était négatif.
    Mais j'ai apris que l'aleitement comportait un risque de contamination, et je ne leurs ai pas encore demandé si ils avaient fait un test après l'aleitement.

Est-ce que je peux être séropositif (après 20 ans, sans ressentir le moindre signe, ou je devrais avoir des symptomes, commes être souvents malades????)
    La je panique pas mal, je sais que je devrais faire un test de dépistage mais j'ai trop peur du résultat.

• Un test de dépistage s'impose

même si tu en as peur, il faut connaître son ennemi.
    Celà te premettra de savoir où tu en es, sans angoisser pour rien (peut-être).
    Et si tu es négative, alors tu feras tout pour éviter d'attraper cette cochonerie. Et si tu es positive, tu pourras avois les meilleurs médicaments que nous avons la chance d'avoir en France. Alors plus de doute, il faut faire un test, sinon tu resteras toujours dans l'angoisse.

Lilou

Commentaire

• Bonjour!!!

je suis tout à fait d'accord avec lilou!!!
      il faut que tu fasses le test comme ça tu en auras le coeur net, car apparement ça te bouffe la vie d'être dans le doute, donc fonce comme ça tu sauras.
      mais si tu es en pleine forme tu n'as pas d'inquiétude à avoir, et même si tu apprenais que tu es séropositif ou ive, de nos jours les traitements sont efficaces pour ralentir la maladie.
      bon courage.
      vanesse4

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X