publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecines parallèles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médecines parallèles



    Je reviens au forum ! Mon précedent,mail n'ayant eu aucune réponse, je le présente cette fois-ci sous un titere moins restrictif. Je cherche désespérement des médecines parallèles ou autres methodes qui pourraient m'aider à soigner une multitude de maux (lire le mail sous le titre du 5 décembre "insuffisance rénale"). Je serais donc très reconnaissante à toutes celles qui, comme moi, croient en ces médecines et qui ont été soulagéees grâce à elles pour quel que problème que ce soit de me répondre. Merci !

  • Bonjour sophies2



    Permettez-moi de vous poser une question : Qu'est-ce que vous appelez médecines parallèles ? Les médecines douces ? ou naturelles ? Si c'est de cela qu'il s'agit, oui, j'y crois bien sûr ! Comment faisait nos grand-parents, nos ancêtres pour se soigner ?!? Les propriétés médicamenteuses des plantes existent et sont rééllement efficaces ! Bien sûr, à ne pas employer n'importe comment mais ça marche ! Aucun doute !

    Amicalement

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-12

    publicité

    Chargement...
    X