publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consultation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consultation

Voila,

Je crains toujours les visites chez mon gyneco
    car je suis(comme bcp d'entre nous) tres pudique.
    Je me retrouve nue dans une position franchement
    humiliante ..
    Pouvez vous me dire vos sentiments lors de vos visites gyneco
    comment se passe votre rendez vous ?
    dans quel tenue vous vous retrouvez ?
    et avez vous un truc pour "cacher" un peu votre
    feminite.
    Merci et bonne journee

• Je

suis moi-même tres pudique et moi aussi ca m'enerve de me deshabiller devant ma gynéco.
    En ce qui concerne les vetements, j'ai le droit de garder uniquement mes chaussettes.. donc....
    Bein dis toi juste que ton gynéco, il en voit au moins 20 par jour des filles nues donc, il n'y fait meme plus attention et il n'est pas la pour te juger physiquement.
    C'est le seul conseil que je peux te donner, en tout cas, moi c'est ce que je me dis et ca va a peu pres. Enfin je suis toujours pressée de me rhabiller!!
    Bon courage bisous

Commentaire

• Je
      Moi j'enlève

que le bas, je garde le haut, en arrivant aux seins je soulève le pull et le soutif, voilà et elle me dit rien.

Commentaire

• Moi j'enlève
        Tu

as bien de la chance, moi elle me laisse pas le choix

Commentaire

• Moi j'enlève
          Mais canou

il faut te faire examiner les seins annuellement, même si tu es jeune ! Ne lis tu pas des articles sur la prévention du cancer du sein ?
          Désolée, je sais c'est l'horreur mais il faut se mettre à poils (???). Désolée il faut laisser sa pudeur dans la cabine de déshabillage. Bizzz à toutes... Cha.

Commentaire

• Moi

je n'enleve que le bas ,et je souleve le haut pour l'examen de la poitrine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X