publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles insupportables

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles insupportables

bonjour à toutes, j'ai besoin de vos conseils car je ne supporte plus d'avoir mes règles et je ne sais pas quoi faire!
    plusieurs jours avant, j'ai le syndrome prémenstruel : je pleure comme une madeleine et je deviens dépressive et je suis incomprise;j'ai envie de sucre!
    pendant les règles, je gonfle, j'ai des migraines,j'ai mal au bide, je suis crevée de chez crevée et dépressive.
    Ensuite tout rentre dans l'ordre, je dégonfle et je retrouve ma bonne humeur.
    Pouvez vous m'aider car c'est insupportable!!!!!
    Je prend la pilule ( avant la pilule c'était pire)

• Voir le gynéco

tu ne dois pas rester comme ça, les règles ne doivent plus être un moment douloureux ou gênant à notre époque.
    Tu dis prendre la pilule et il est vrai qu'elle soulage souvent le syndrome prémenstruel mais je pense que tu devrais envisager de la changer.
    Son dosage n'est peut être pas tout à fait adapté à toi et une autre te conviendrait et éviterait les désagréments des règles.
    Le fait que tu "gonfles" c'est de la rétention d'eau et j'avoue que c'est pas facile à vivre.

Je te conseille donc de voir avec ton gynéco afin d'en changer, on pourra te prescrire "jasmine" qui évite la rétention d'eau mais il y en a aussi beaucoup d'autres.

Tu ne dis pas si ta pilule est de seconde ou troisième génération, les dernières étant mieux tolérées.

Je pourrais même aller plus loin en te disant que certaines pilules ( minesse, melodia ) réduisent considérablement les règles voire les font disparaitre, les inconvénients disparaissent par la même occasion !

Donc cours voir ton gynéco et ne reste pas comme ça !

Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X