publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anticorps anti nucléaire positifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anticorps anti nucléaire positifs

à 160 alors que la normale est inf. à 80. VS de 25 à la première heure et 54 à la deuxième. Qu'est-ce que cela peut-être ? Je dois voir mon médecin demain matin mais je m'inquiète un petit peu. Je précise : douleurs dos cervicales hanches jambes : bref diffuses un peut partout, mais pas continuelles et non invalidantes (je peux faire mon boulot habituel). Pas de fatigue.
    Merci de vos réponses.
    A

• Va voir sur doctisimo !

Ils expliquent (à peu près) les résultats d'analyses...

Commentaire

• Va voir sur doctisimo !
      Sorry !

doctiSSimo !

Commentaire

• Ma fille aussi

a des anticorps anti nucléaires depuis maintenant plus de 4 ans. A un moment, on a craint qu'elle est un lupus, puis après beaucoup d'examens, ce n'est pas ça (tant mieux), mais elle a une maladie auto-immune et les anticorps donc se metent sur sa thyroïde, donc il faut la surveiller. Voilà ce que je peux dire mais c'est assez complexe.
        Claudie38

Commentaire

• Pas de panique

le taux n'est pas très élevé. Il vaut mieux voir tout ça avec un medecin. Le diagnostic de lupus ne se fait pas sur les anticorps anti-nucléaires, c'est plus complexe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X