publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure de fer: y a-t-il des effets secondaires?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cure de fer: y a-t-il des effets secondaires?



    Parce que mon taux de fer est à la limite inférieure (mais pas non plus en dessous) et mon doc m'a prescrit une cure de 3 mois, en me précisant qu'il peut y avoir des troubles digestifs?

    Avez-vous connu ça? Parce que ça me rebute un peu de le faire. Je préfère dans ce cas commencer par manger des légumes verts et de la viande rouge, ce que je ne fais que rarement.

    Merci de vos conseils.

    Virginie

  • Ça peut effectivement avoir des conséquences...



    l'excès de fer dans l'organisme n'est pas sans conséquences...
    va te renseigner sur d.octissimo.fr (sans le point ente le d et le o!!!)

    Commentaire






    • quand tu prends un médicament pour un taux bas de fer,très souvent on devient constipé ou au contraire on a de la diarrhée.
      Comme l'ont conseillé plusieurs personnes (je l'ai testé moi même) achétes du floradix en magasin diététique,ça marche très bien sans effet secondaire.
      bonne cure!

      Commentaire


      • Absolument !



        Floradix et ça repart ! et sans effets secondaires siouplait !

        Tu fais la cure, tu recontrôle et c'est bon !


        bizzz

        Commentaire


        • Salut!



          moi je me rapelle que le ferograde me donnait des coliques importante que le tardiferon a toi de voir!

          Commentaire


          • Et ça remet à niveau le fer



            ou c'est juste un truc pour redonner du tonus et la forme.

            Sinon, c'est quoi le prix environ et est-ce que je peux trouver ça en parapharmacie parce que je ne sais pas si il y a un magasin diététique dans mon bled.

            Bisous et merci des conseils!

            Virginie

            Commentaire


            • J'en prends



              J'ai toujours été carencée en fer et avec la grossesse ça n'a rien arrangé. J'ai pris tardyferon dès le début et moi qui étais constipée avant, ça m'a tout débloqué juste comme il fallait
              Les selles sont plus foncées (style tu as mangé des épinards la veille) mais sinon aucun pb et surtout tu es bien moins fatiguée D'ailleurs maintenant j'ai arreté et je prends des vitamines complètes et la constipation est revenue
              Franchement n'hésites pas
              isa

              Commentaire


              • Fer



                moi aussi j'ai ce probleme mais j'ai arreter la cure parce que j'avais mal au ventre (spasmes) et diarhée à répétition...je dois revoir mon medecin la semaine prochaine...

                Axelle

                Commentaire


                • Fer en medocs



                  type Tardyferon ou Ferrostrane se prennent au milieu du repas pour éviter les problèmes gastriques. Ils génèrent à la longue une oxydation des cellules.

                  Il vaut mieux prendre du naturel type Floradix, qui est excellent !

                  Amicalement
                  Nathalie

                  Commentaire


                  • Une chose !!!



                    ne pas prendre du fer avec du thé, car le thé empêche l'absortion du fer, donc prendre les médic loin d'une tasse de thé

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2002-12

                    publicité

                    Chargement...
                    X