publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang troublante avis importants et vite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang troublante avis importants et vite

voilà g fé une prise de sang pour controler tout allait bien car je suis au regime depuis mars 2002 g perdu 31 kg bref...un controle
    les resultats m'ont choquees les voici:

tryglecerides: 0.52 donc en dessous de la norme
    cholesterol total: 1.98 donc normal
    cholesterol hdl : 0.46 donc normal
    cholesterol ldl dit mové cholesterol: 1.42.....au dessus de la norme avec le regime....
    rapport ldl*/hdl: 3.09 normal ossi
    interpretation du bilan lipidique: augmentation discrete de la fraction athérogène.....

en bref je comprends pas comment on peu avoir du mové cholesterol en faisant regime et ossi si kelkun sy ... suffisamment pour m'eclairer sur tous ces resultats...d'avance merci de repondre

• De ce que je sache...

... si le regime est mal balance, oui il y aura augmentation du mauvais cholesterol. Mais j'ai pas le mecanisme en tete en ce moment, je me souviens l'avoir lu qqpart y'a longtemps...

Commentaire

• Juste pour faire remonter le message

svpppppppppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

• Qu'est ce que

tu fais comme régime ?
        D'abord je te félicite d'avoir tant maigri, tu vas être belle...
        Maintenant il faut avoir une bonne santé en plus.
        Le cholestérol a baissé quand-même un peu depuis ton régime ? Il faut certainement du temps pour qu'il se résorbe, tu ne crois pas.
        Et qu'est-ce qu'il dit ton médecin ?
        As-tu supprimé toutes les mauvaises graisses ?
        Mais tu sais il y a des personnes qui sont au régime anti-choléstérol toute leur vie et ils en fabriquent...et d'autres qui mangent tout ce qu'ils veulent et n'en ont jamais... ya pas de justice !

Commentaire

• Qu'est ce que
          Regime façon mag

g fé moi meme mon propre regime et g vu le medecin ce matin ki m'a dit ke me prise de sang etait excellente ke je devzais faire moi meme le mové cholesterol mais rien d'alarmant juste à surveiller aucun traitement il m' a dit c bien continue kant aux graisses oui je n'en ai plus juste un peu de bridellight sur le pain le matin...en tout cas merci de repondre car tu reponds à tous mes pb je suis bileuse lotre jour tu m'as conseillée sur un frottis inflammatoire tu te souviens et bien là ossi normal jusste petite infections m'a prescrit ovules et ça va mieux encore merci bizz et je me demande ou tu vas chercher tout ces avi t dans le metier????,

Commentaire

• Regime façon mag
            Je suis contente

de t'avoir rendu service. J'essaie d'aider quand c'est possible...J'ai travaillé 21 ans dans un hosto... bizoux.

Commentaire

• Je suis contente
              Je me disais

bien tu avais l'air de connaitre surtout pas kà moi mais des tu le peux tu aides et ça c genial felicitation pour ta generosité à bientot pour dotre chose moins inquiétantes j'espere bisous

Commentaire

• Je me disais
                Mag...

Ah je me souviens bien de toi maintenant, tu étais affolée avec tes résultats de frottis ! Dis, cela m'intéresse de savoir ce qu'on t'a donné comme ovules... voilà, tu me rendras service à ton tour ! gros bisous, à bientôt pour des bonnes nouvelles de toi, j'espère...Cha.

Commentaire

• Mag...
                  Desolee

de ne pas t'avoir repondu avant mais le week end g pas trop le temps de venir sur le forum et bien pour le nom des ovules c gyno-pevaryl 150 mg juste 3 soir de suite voilà ravie si g ... rendre servvice bizzzzzzzz*

mag

Commentaire

• Desolee
                    Oui mag, tu me rends service

car j'ai essayé toute la pharmacie... mais pas cela (mdr). Mon prob étant hormonal, je ne sais pas mais j'ai RV chez le gyn dans 10 jours, peut-être ce sera la solution. Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup. @ bisouxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                    X