publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses - citrobiotic

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses - citrobiotic

pour celles qui ont essayé avec succès la méthode citrobiotic :

quelle quantité de gouttes prenez-vous?

au bout de combien de temps avez-vous eu des résultats probants?

avez-vous réduit les quantités apres quelques temps?

merci.

• Bonsoir mymm

Puis-je vous demander ce qu'est la citrobiotic ?!?

Merci

Commentaire

• Bonsoir mymm
      Citrobiotic

c'est de l'extrait de pépins de pamplemousse, en magasins de diététique-bio.

j'avais vu une pub qui vantait les mérites de Citrobiotic contre les mycoses, j'en ai parlé ici, et plusieurs personnes en sont ravies.

Commentaire

• Je connais

mais ne l'utilise pas pour les mêmes raisons ! (anti-rhume en ce moment ) donc difficile de te répondre pour les mycoses...

Un naturopathe m'a conseillé de n'en prendre que 9 gouttes, pas 1 de plus pas 1 de moins ! C'est la dose la plus efficace pour lui, car c'est un "antibiotique" naturel très puissant.

Voilà ! bon courage
        Nathalie

Commentaire

• Qui prescrit ce traitrement ??

Et peut-on se le procurer soi-même ?

Les homéopathe prescrivent-ils ces traitements ?

MERCI !!

Commentaire

Si cela se vend

en magasin diététique-bio, comme indiqué ci-dessous, cela doit être en vente libre... ? Salut Delphine... Quel prob !

Commentaire

En vente

dans certaines boutiques bio, ou par correspondance à La Source Claire. Ca n'est pas remboursé, et c'est un peu cher, mais un petit flacon dure vraiment longtemps !

Commentaire

• Et hop!

celles qui en sont satisfaites, pourriez-vopus répondre à mes questions :
                cela fait 8 jours que j'ai commencé, à raison de 15 gouttes 3 fois par jour, mais ca ne s'arrange pas pour le moment.

merci.

Commentaire

• Je connais
                  Et pour le rhume

c'est efficace au bout de combien de temps?

8 jours de cure contre les mycoses et j'ai un rhume magistral qui ne cesse depuis 15 jours.

Commentaire

• Et hop!!!

hop !!!

Commentaire

• Ascenseur!!!

et hop!

Commentaire

• J'adore ce produit

Moi,je prends 90 gouttes par jour,depuis qqs mois et je peux dire adios les mycoses!!!
                        Par contre,j'ai arréter pendant 2 semaines et là paf! une satané mycose j'ai donc mis a même la vulve et cela m'a soulager
                        Cela-dit,pendant cette sale periode,j'utiliser quand même les ovules et la crème anti-mycose.
                        Depuis,j'en prends tous les jours pour éviter d'avoir ces petits soucis!

bizzz
                        Loeki(qui va réellement ce coucher!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                        X