publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lupus dialyse et enfin greffe de rein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lupus dialyse et enfin greffe de rein

Bonjour,
    j'ai 32 ans et j'ai un lupus de puis l'âge de 20 ans, celui ci a attaqué mes reins et je suis passé par la dialyse et la greffe depuis peu aujourd'hui je suis enfin en pleine forme après 12 ans de souffrance, si je peux répondre à vos questions!!!!!
    Je tiens un blog depuis 3 ans et je raconte toute l'hisyoire de ma maladie, je vous attend si ça vous interresse!!!!
    http://flolau.over-blog.com
    Je veux vous aider!!!!!

• Infos apres dyalise

Bonjour,

je voudrais avoir des infos par rapport à votre dialyse, ma soeur a aussi un lupus qui a sévèrement atteint les reins, elle commence ce jour sa dialyse.
    Est ce qu'on a une vie normale en etant dialysée. Elle a 35 ans.

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Lupus dialyse

Salut,
      Je trouve très sympa ce partage d'expérience,
      Voila ma fille a 18 ans, elle a été atteinte d'un cancer des ovaires à 9 ans. Après ablation des ovaires et chimio le traitement a réussi, elle se portait plutôt bien, puis on a détecté un lupus qui a agit sur ses reins; Elle est maintenant hospitalisé depuis 2 semaines. on a commencé a la dialyser. J'aimerai connaitre la limite d"e ce processus.
      Merci

Commentaire

• Help !!

Bonjour,
        en faisant des recherches je suis tombé sur votre histoire. Un membre de ma famille a le lupus depuis comme vous l'âge de 20 ans et aujourd'hui il en a 50. Je fais des recherches afin de soulager ses symptômes et je me suis de plus en plus penché sur l'effet positif de la greffe rénale et de la dialyse sur cette maladie. C'est pour cela que lorsque j'ai vu ce que vous aviez écrit cela m'a donné encore plus d'espoir. Peut être pas de guérir complètement mais au moins d'apaiser la maladie. J'ai essayé d'aller sur votre blog mais je pense que vous avez dû faire une erreur en tapant l'adresse car le blog n'existe pas. J'aimerai discuter ave vous des démarches que vous avez employé pour en finir avec le lupus.
        Merci d'avance

Commentaire

• Dialyse

Bonjour,

Je suis atteinte d'un lupus depuis l'age de 8 ans aujourd'hui je suis en dialyse depuis 6 mois pourriez vous me dire combien de temps vous avez attendue pour avoir un rein et comment vous sentez vous aujourd'hui avec ce nouveau rein
          je commence a désespérer merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X