publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colite nephretique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colite nephretique

bonsoir qui peut m'expliquer les symptomes est ce que le medecin fait une piqure et ou ?donne t'il un traitement?merci c'est important pour moi de savoir

• Alors

c'est une douleur très intense qui part du dos (du rein) et qui descend vers le ventre et les organes génitaux. On dit que c'est une douleur qui ne peut pas etre calmée par une position spéciale et qui oblige la personne à bouger dans tous les sens.
    Le medecin peut être ammené à faire une piqûre pour soulager rapidement la douleur, en général c'est une intra-musculaire et donc le plus souvent, dans la fesse. Il peut aussi passer les médicaments par les veines.
    Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Commentaire

• Alors
      Merci caro......

mais j'ai d'autres questions pourrais tu me dire quel medicament prescrit le toubib et si on peut aller bosser tout de suite apres merci encore bizzz

Commentaire

• Merci caro......
        Et hopppp

je remonte

Commentaire

• Et hopppp
          Personne ne ..

sait

Commentaire

• Merci caro......
            Alors

c'est variable.
            Le medecin va surtout prescrire un anti-spasmodique (Spasfon si ce n'est pas très douloureux, mais le souvent visceralgine des antalgiques, etc...) et surtout un arrêt de travail!
            Ca ne passe pas tout de suite... sauf rares cas peut-être.
            Pourquoi demandes-tu cela? Si tu es sujette aux coliques nephretiques, tu devrais savoir que ce n'est pas évident de retourner travailler. Et surtout il faut que tu fasses un bilan pour voir d'où viennent tes coliques. Voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X