publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour snoopysmall, cmoi24, littlefish,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour snoopysmall, cmoi24, littlefish,

la femme taureau
    séduisante par sa fraicheur, sa santé , son appétit de vivre ! c’est la super-femme qui sait vivre au féminin sans complexes !
    très charnelle, elle jouit voluptueusement de tout ce que lui apporte l’amour : sexualité, enfantement, vie en commun, bonne cuisine !
    mais si elle est frustrée, des plaisirs de la chair, son caractère peut devenir pénible, elle devient égoÏste ou bien elle reporte l’amour du lit à l’amour de la table ou de l’argent !
    mais satisfaite c’est une excellente maitresse femme, bonne ménagère, hôtesse ou commerçante ! elle a le don de rendre son monde confortable autour d’elle ! ses talents culinaires enchantent sa famille et ses amis ! elle a aussi souvent les doigts verts, elle aime avoir son coin de fleurs ou de plantes ! elle est dans son élément si elle peut mener une vie rustique et paisible, entourée d’enfants éclatants de santé !
    très posséssive, pas partageuse, c’est avec le scorpion ( autre signe porté sur la jalousie ) que les disputent seront les plus terribles ! son complément est le taureau malgré quelques frictions de caractère ! elle s’accorde mal avec le lion , trop buté et dictateur !

voilà un petit pour vs! et si vs votez tjrs pour moi merci encore! bizzzzzzzzzz

• Merci lila

Pour ce complément d'informations, en ce qui me concerne c'est très près de la vérité tout cela !
    Mon mari est...................... scorpion !!!
    ce sont deux signes qui font parfois des étincelles ensemble mais aussi des miracles
    êt qui s'attirent souvent comme deux aimants, car j'ai pu constaté autours de moi beaucoup de couples taureau-scopion.

Bisous à toi
    little

Commentaire

• Merci !

Ah je me reconnais bien là !!!
      Et mon copain est taureau, alors !
      Bref on passe beaucoup de temps au lit et dans le cuisine, hi hi hi
      A plus
      Cmoi

Commentaire

• Merci !
        Je n'ai que ça à dire