publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninie1976, kiterapie, angienrj, antlia1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ninie1976, kiterapie, angienrj, antlia1

voici un petit pour vs qui avez eu la gentillesse de me donner vos impressions !et si vs votez encore pour ma recette merci encore et bizzzzzzzzz

lion ninie1976, kiterapie, angienrj, antlia1
    La femme lion :
    La femme forte et sûre d’elle du moins c’est tjrs l’image qu’elle cherche à donner ! c’est la vedette ! elle se donne bcp de mal pour qu’on l’admire ! fière et orgueilleuse, elle ne pourra qu’être conquise par un être d’exception, qui lui apportera la vie brillante àlaquelle elle aspire !
    Si elle ne réalise pas le mariage de ses rêves, elle voudra à tout prix, faire arriver ceux qu ‘elle aime, mari, amant, enfant !
    Elle est une merveilleuse hotesse qui adore recevoir, des gens en vue de préférence !
    Elle n’accepte pas les echecs , si son mariage doit se briser, elle vivra son divorce comme une maladie grave dont elle mettra longtemps à se remettre !
    L’homme verseau l’attire, il est moins ambitieux, qu’elle, mais avec lui on ne sait jamais il peut arriver à de soudaines réalisations qui la combleront d’aise !
    Le taureau est trop possessif et n’a pas assez d’envergure pour l’intéresser !
    Le scorpion est trop tourmenté ou trop jaloux ! avec le bélier elle pourra accomplir des choses grandioses ou réaliser des projets ambitieux !
    Le sagittaire lui fera mener la grande vie ou lui fera faire des voyages de prestige

• Bien sûr!

Je vote pour toi tous les jours mais il y en a 2 qui doivent avoir des classes entières qui votent pour elles (eux)!. On continue ... On sait jamais!

Bizzzzzz

Kit

Commentaire

• Mon mari

est poisson
      il parait que les contraires s'attirent. Nous formons un couple soude et qui entretient une relation basée sur le dialogue l'entente et le bien etre de l'autre .

On dit qu'un lion ne peut pas s'entendre avec un poisson
      Mais nous ca va ( c'est peut etre un faux poisson ) .

Bise et merci encore.

Laurence

Commentaire

• Bien sûr!
        Merciiiiiiiiiiiii

je sais sur qui je peux compter
        si tu participes à un concours du même genre tu pourras compter sur moi aussi ! bizzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X