publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ln3

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ln3

voici un petit pour vs qui avez eu la gentillesse de me donner vos impressions !et si vs votez encore pour ma recette merci encore et bizzzzzzzzz
    vierge ln3
    la femme vierge !
    elle exhale le charme discret et romanesque un peu désuet ! sa modestie peut tourner à la terreur de se faire remarquer ! elle peut rester vieille fille ou se consacrer aux autres ou encore aux animaux ! minutieuse, attentive aux moindres détails, parfois maniaque, elle est très attachée à sa sécurité et a horreur de l’imprévu ! maitresse de maison d’une compétence hors ligne, elle saura admirablement s’occuper du bien être des siens ! faite pour se rendre utile, a besoin de se sentir indispensable et a le désir d’être appréciée ! elle sait merveilleusement soigner les autres, surtout aux herbes et aux tisanes ! cela ne l’empêchera pas d’avoir tjrs quelque chose qui cloche et de s’occuper bcp de sa santé !on ne saurait se passer de la femme vierge, mais elle sera tjrs plus à l’aise dans les coulisses qu’en tête d’affiche !
    elle se sentira bien avec l’homme poisson aussi délicat et timide qu’elle ! ils se blottiront dans un cocon bien ordonné !elle s’accorde bien avec le taureau , ils établiront un foyer confortable et auront des enfants qui leur feront honneur ! l’instable gémeaux ne lui inspire aucune confiance, le sagittaire tjrs en mouvement , bouleverserait ses habitudes !

• Je suis vierge !

tu m'as mise dans les verseaux, mais c'est mon homme qui est verseau...
    Merci bcp de tes contributions, ça doit te prendre un temps fou!
    Dans l'ensemble c'est assez juste, mais je ne suis pas maniaque, pour preuve les miettes que mon homme a amoureusement laissé tomber sur la moquette
    "on ne saurait se passer de la femme vierge"??? Ah bah ça, pourvu que ce soit vrai
    Hommes poissons, non, pas d'attirance particulière, ni gémeaux ni sagittaire, par contre oui je m'entends super bien avec les taureaux, mais aussi avec les verseaux, et les béliers en amitié...

Voilà
    Bisous

Commentaire

• Je suis vierge !
      Oupssss

voilà lila qui se mélange dans les signes!
      donc tu es vierge, ( comme moi ) alors on est 3 seulement ( déclarées ) comme tu l'as vu en ce moment j'ai des prob d'insomnie ( regarde l'heure d'envoi ) donc je tape et cela m'occupe et me fait plaisir ( dans notre signe on aime s'occuper des autres ...)
      moi non plus pas maniaque mais bon j'aime quand même l'ordre en général mais mon mari ( vierge aussi est pire que moi ) donc à ns 2 ça va c'est rangé
      oui moi aussi je m'entends bien avec les taureaux, mes 2 fils le sont ! cela tombe bien lol
      et au final j'ai commencé à taper tout ça, car moi j'avais trouvé cela très instructif pour moi et très vrai aussi dans l'ensemble!
      à savoir d'autres infos viendront de temps en temps pour les portraits hommes et enfants pour celles que cela interèsse! voilà bizzz et @ sur ce forum ou un autre!
      je t'avais mis le même post sur le forum astro ! au cas où !

Commentaire

• Oupssss
        Oups j'oubliais pour toi

VIERGE !
        Charmante et timide, qui aime la perfection ,la vierge réfléchit et analyse ! les vierge sont les bras droits dont on ne saurait se passer ! les employés modèles se trouvent dans les vierge !
        Sa vie est bien ordonnée, elle a horreur des surprises qui pourraient déranger le cours régulier de sa vie ! elle a besoin de se sentir utile et le travail bien fait sera plus fort que l’ambition !rien n’échappe à la vierge, à son esprit critique !elle ne laisse rien au hasard, elle met des petites sommes de côté, réalise de bonnes affaires, et constitue un petit magot pour sa retraite !
        1 er décan : timide et réservée, qui a besoin de l’aide d’autrui pour progresser dans la vie ! lucide et observateur, le goût du travail bien fait, le sens du détail ! les autres profitent des fruits de son travail ! n’agit jamais sans réfléchir !

ascendant scorpion : tempérament secret, très ou trop lucide, esprit critique et dent dure, va jusqu’au bout de ses désirs, exige bcp dans ses sentiments, mais ne donne guère en retour ! sauf si cela l’avantage !

ascendant vierge : a besoin des autres pour surmonter ses doutes, ou sa timidité ! excellent travailleur, surtout dans le cadre d’une routine, bon sens de l’observation ce qui permet de tirer un bon parti des choses et des gens ! un peu trop méticuleux, ou trop critique, ce qui paralyse ses élans !

la vierge se crée mille soucis, nature très sensible aux contagions et aux infections !elle se préoccupe bcp de ses prob de santé pour elle et les siens ! elle essaye toute sorte de médicaments qui la détraque car elle assimile mal les produits chimiques ! qui sont trop actifs dans son cas ! c’est pour les vierge que les herbes et tisanes sont les plus efficaces !une heure de calme et de repos par jour lui fera retrouver son tonus ! la montagne a basse altitude lui convient le mieux ! la campagne également, car elle fera un herbier avec les plantes cueillies !
        elle a une âme de collectionneuse ! aime le travail bien fait ! elle a besoin de calcium, antifatigue et qui la protège des maladies venant du froid ! laitage, fromage, pollen ( pour moi beurkkkkkkkkkk) noix, noisettes, amandes, chou, oignon cru et céréales !
        mais aussi du soufre, ( prêle, choucroute crue, radis noir, ail, poireau , pain complet)anti infectieux intestinal, le point faible de la vierge : les fonctions digestives et intox intestinales !
        sa plante talisman : la menthe, stimulante et antiseptique ! boire des infusions à la place du café ou du thé !
        elle doit veiller à ne pas être constipée ! ( pruneaux trempés le soir dans de l’eau tiède et manger le matin à jeun) si elle souffre de diarrhée, myrtilles ( jus ou fruits congelés ) la valeur d’une tasse le matin àjeun ! ( colites et entérite ) ou une tasse de pommes râpées !
        tous les traitements à base d’argile lui font du bien, en cataplasmes ou en l’absorbant pour purifier les intestins ! la vierge a besoin de vitamines, cresson, persil, ciboulette et de légumes cuits à la vapeur avec une noix de beurre frais ! son symbole : le merle, sa pierre le jaspe, son jour le mercredi, sa couleur le gris, ses chiffres : 5,14,23,32
        voilà j’espère que cela t’aura intéressée et que tu t’y retrouves pour moi c’est bon à 100% et ça fait même peur quand on y pense !
        pour le symbole cela ne me dit rien , la pierre non plus mais ce sont des détails ! voilà merci de me donner tes impressions si tu as un moment ! bizzzzzzzzzzzz

la femme vierge !
        elle exhale le charme discret et romanesque un peu désuet ! sa modestie peut tourner à la terreur de se faire remarquer ! elle peut rester vieille fille ou se consacrer aux autres ou encore aux animaux ! minutieuse, attentive aux moindres détails, parfois maniaque, elle est très attachée à sa sécurité et a horreur de l’imprévu ! maitresse de maison d’une compétence hors ligne, elle saura admirablement s’occuper du bien être des siens ! faite pour se rendre utile, a besoin de se sentir indispensable et a le désir d’être appréciée ! elle sait merveilleusement soigner les autres, surtout aux herbes et aux tisanes ! cela ne l’empêchera pas d’avoir tjrs quelque chose qui cloche et de s’occuper bcp de sa santé !on ne saurait se passer de la femme vierge, mais elle sera tjrs plus à l’aise dans les coulisses qu’en tête d’affiche !
        elle se sentira bien avec l’homme poisson aussi délicat et timide qu’elle ! ils se blottiront dans un cocon bien ordonné !elle s’accorde bien avec le taureau , ils établiront un foyer confortable et auront des enfants qui leur feront honneur ! l’instable gémeaux ne lui inspire aucune confiance, le sagittaire tjrs en mouvement , bouleverserait ses habitudes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X