publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lila331

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lila331

Je vois que tu es en ligne. Merci pour les infos. Moi je suis poissons et je viens de trouver la femme poissons sur le message que tu as envoyé à biobelle. On vote toujours pour toi! Bonne chance!

Kit

• Merci kit

sympa!! alors toi aussi tu traines sur le forum! moi j'i des prob d'insomnie! grrrr!
    tant mieux si les infos t'ont plues! j'ai mis un bonus aux filles qui avaient eu la gentillesse de me mettre leurs impressions! plus tard d'autres infos viendront donc reste attentive! bonne nuit à toi belle kit et @

Commentaire

• Merci kit
      J'ai oublié de te dire que je ne pense

pas gagner car les filles du forum cuisine soutiennent une autre fille, tant mieux pour elle! mais bon on peut réver il y aura peut être des lots de consolation!en tous cas cela fait chaud au coeur de voir que les filles votent pour moi ! bizzzzzzzz

Commentaire

• Merci kit
        Eh oui, je traîne aussi sur le forum à c't'heure-ci!

mais moi, c'est pas des insomnies, c'est de la mauvaise habitude. Je suis incorrigible.

Bonne nuit quand même!

Kit

Commentaire

• Eh oui, je traîne aussi sur le forum à c't'heure-ci!
          Oui oui

et le temps fiiiile sur ce forum et les autres! mince on voit pas le temps passer! lol
          bah , demain on fera la grasse matinée voilà tout!
          alors bonne nuit et à bientôt pour un autre RDV nocturne!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X