publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de sommeil

Est-ce quelqu'un aurait déjà passé des tests dans un centre du sommeil ? Comment ça se passe, est-ce que c'est efficace ? Je sais que ça dure deux jours mais je n'en sais pas plus.
    Merci

• Salut piniou

j'ai passé ces fameux test l'année dernière, car je souffre de somnambulisme et d'insomnies. En fait, tu passes 2 jours à l'hôpital. On te fixe des électrodes sur la tête et sur la poitrine et la nuit, on te relie à un appareil qui enregistre le mouvements de tes yeux, le rythme cardiaque etc... la journée, on te fait passer des tests sur ordinateur pour définir ton état nerveux.
    Rien de douloureux et tu verras, avec les résultats, tu apprendras plein de choses sur toi..;
    pas de souci, ça se passera bien

Commentaire

• Salut piniou
      Merci...

mais est-ce qu'on trouve quelque chose dans ces test, il y a un traitement ? Ce n'est pas pour moi c'est pour une copine. Elle a pris rendez-vous et puis finalement elle a changé d'avis en disant que ça ne servait à rien. Moi je crois que ça en vaut la peine.

Commentaire

• Merci...
        Tout dépend

de quoi elle souffre. Personnellement, on a remarqué que je souffrais d'un décalage dans mon rythme de sommeil, que je souffrais de bruxisme (grincement des dents) et que j'étais atteinte de fibromyalgie

Commentaire

• Tout dépend
          La fibromyalgie...

je connais ça aussi. Je ne savais pas que ça posait des problèmes de sommeil.
          Je viens d'avoir ma copine au téléphone, je lui ai dit que ça valait la peine de faire le test mais elle ne veut pas. Elle dit qu'elle n'a pas le temps de partir deux jours. Je ne sais plus quoi faire pour essayer de l'aider.
          A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X