publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans les bras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans les bras

bonjour à toutes et tous c'est la première fois que je viens sur le forum santé car j'ai des douleurs dans les deux bras depuis quelques jours ,j'ai des fourmis dans les bras ...... qui me réveille la nuit ,j'ai 24 ans ,et pas de soucis de santé particulier sauf un traitement pour la thyroide depuis 4 ans ,dois-je consulter un médecin rapidement ? je me demande à quoi cela pourrait -être dû ? merci de votre aide
    vallou23

• Bonjour vallou

Si la douleur est symétrique et irradie dans les deux bras, cela vient probablement du dos ou du cou : une vertèbre déplacée, un nerf coincé... tu devrais consulter un ostéopathe, il va t'arranger cela rapidement. Pour les probs de thyroïde, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport : il faut demander à Miss Draupadi qui a de très bons conseils.
    Byebye.

Commentaire

• Bonjour vallou
      Effectivement j'ai

des problêmes de dos ,surtout les lombert ,je vois mon medecin à 16 h car cette nuit ce fut l'horreur ,je ne pouvais plus dormir dés 6 h du mat et j'ai mal toute la matinée ,cela m'angoisse un peu surtout que je viens de faire un test de grossesse qui est positif mais j'ai pas envie d'être arreter maintenant ,merci de ton renseignement .... je vous tiendrais au courant
      bises

Commentaire

• Je suis d'accord

avec CHA : fourmies symétriques dans les deux bras = problème au niveau des cervicales
        taouat

Commentaire

• Je connais ce probleme...

Bonjour, j'ai aussi des douleurs dans les deux bras je suis suivi par un kiné ostéo depuis 4 seances, ça commence a me faire du bien.
          C'est de la névralgie cervico brachiale.
          Le medecin peut te faire faire des radios des cervicales ou un scanner et meme un IRM, moi au scanner ils n'ont rien trouvé.
          J'ai aussi depuis le mois de septembre un probleme de thyroide, la maladie de Basedow, et toi tu est en hypo ou hyper.
          Si tu as des questions n'hesite pas.
          Tiens nous au courant de tes resultats.
          A elisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X