publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peux me renseigner sur la liposuccion?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peux me renseigner sur la liposuccion?

Je souhaiterais faire une lipo du ventre, des cuisses et des hanches.

J'attends vos conseils et si également vous connaissez le prix.

Merci et à bientot.

Maud

• Génial

j'en ai faite une en septembre et je suis supoer contente du résultat (ventre, cuisse, culotte de cheval)

j'ai eu un peu peur au bout de deux semaines car j'avais comme des kystes mais c parti au jourd'hui

par contre on m'avait dit qu'au bout d'une semaine on a complètement récupéré, et que certaines retournaient au boulot dans les 3 jours. je dois etre chochotte mais je trouve que 15 jours c mieux (peut etre parce que je ne supporte pas tres bien les medicaments et la il faut prendre des antiinflammatoires, des antibiotiques etc...)

le prix... j'ai eu un super prix car c'était au maroc fait par un ami de la famille qui a opéré toutes mes tantes, cousines etc... j'en ai eu en tout pour 7000 FF

mon seul regret: ne pas l'avoir fait plus tot

mon conseil: choisit bien ton chirurgien car quand c'est raté ou mal fait, ça peut etre tres laid (notamment ondulations au niveau du ventre)

Commentaire

• Génial
      Après combien de temps as-tu vu des résultats?

Pourrais-tu me dire après combien de temps tu as vu des résultats?

J'ai fait une lipo il y a maintenant plus d'un mois et je suis très inquiète car les résultats que je vois sont encore très minimes. Je suis d'autant plus inquiète que mon chirurgien ne m'a enlevé que 800 ml lors de l'opération. Ca me semble vraiment peu.
      Par contre, je pense que même déjà maintenant je pourrais me mettre en maillot sans que personne ne sache que j'ai fait cette intervention. Ca c'est déjà rassurant.
      Enfin, je trouve que 1700 euros c'est cher pour en arriver au même résultat qu'avant.

Pilipote.

Commentaire

• Après combien de temps as-tu vu des résultats?
        Pilipote, j'ai besoin de toi !

en lisant ton, post mes inquiètudes se confirment...

il y a 1 semaine j'ai été opérée de la culotte de cheval, des genoux, et des bourlets sous les fesses.
        le chirurgien m'a dit qu'il ne m'avait enlevé que 0,7 L, donc comme toi. ça m'a paru à moi aussi bien peu, car il m'avait annoncé 1,5 L lors de la consultation !!!

au moment où il m'a retiré les pansements, il m'a dit que 700 ml c'était bien suffisant étant donné ma silhouette. mais ce qu'il ne comprend pas c'est que je n'ai pas dépensé 10 000 frs pour recevoir des compliments mais pr qu'il me retire mes complexes !!!! il n'est pas payé pour apprécier ma silhouette, mais pour la rendre comme MOI je la veux et non pas comme LUI il trouve que ça va !

pour l'instant je crois que j'ai de l'oedème, mais si dans 2-3 semaines je n'ai toujours aucun resultat, je peux te dire qu'il va entendre parler de moi !

quand tu penses que tu as mis pleins d'espoirs en cette opération, que tu as souffert, risqué ta vie durant l'anesthésie générale (là j'exagère un peu), dépensé la moitié de tes économies (pour moi), et en plus sacrifié ton emploi du temps (un examen pour moi), il y a de quoi être dégoutée, non ???

alors j'attends, mais quand je lis ton témoignage, ça me fait peur...
        dis-moi, tu voudrais bien qu'on reste en contact ?
        je te laisse mon mail : jusdorange@aufeminin.com

à bientôt, pilipote.

Commentaire

• Hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X