publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte douleurs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte douleurs



    Bonjour,

    J'ai pris rdv chez le gynéco...et c'est complet...donc attente d'un mois...
    Alors si jamais quelqu'un peut me renseigner....
    J'ai eu mes règles en octobre du 31/10 au 06/11, puis en novembre du 22/11 au 27/11....et le 3/12, j'ai eu des pertes de sang des douleurs comme si j'allais avoir de noveau mes règles....
    idem hier, et aujourd'hui, j'ai mal au ventre.
    Je continue de prendre ma pillule normalement, et je ne suis pas enceinte !
    Je pense que cela vient peut-être de la fatigue et du stress ???
    Qu'en pensez-vous ?
    avez-vous déjà eu ce petit pb ?

    merci pour vos réponses.

  • As-tu pris d'autres médicaments ?



    type aspirine (anticoagulant) ?

    Commentaire


    • As-tu pris d'autres médicaments ?
      Nada



      non, je n'ai rien pris
      je ne prends aucun médicament

      Commentaire


      • C'est peut-être en effet



        comme tu dis : la fatigue et le stress, mais cela est parfois dû à un mauvais dosage hormonal de la pilule. Celle-là n'a pas l'air de te convenir ! Tu ne peux vraiment pas voir un autre médecin ? Et il y a des services de garde le w e. Prends bien soin de toi.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-12

        publicité

        Chargement...
        X