publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la prise de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la prise de la pillule

j'aurai voulu savoir :

quand on prend la pillule c'est une plaquette de 21 comprimés ensuite vien les regles pendant les 7 jours d'arret, apres on reprend une nouvelle plaquette.

Etant donner qu'on a ses regles ça veux bien dire qu'on est pas enceinte?
    Ce n'est pas possible d'avoir ces regles normalement c'est a dire pendant l'arret en prenant la pillule et qu'on soit enceinte? car vu que c'est des regles "artificielle" j'aurai voulu savoir si c'etait possible !

• Règles = pas de grossesse !

et même si ce sont de fausses règles sous pilule.

Je sais ça car lors de ma dernière visite chez ma gynéco j'ai voulu changer de pilule pour une qui diminuait voire faisait disparaitre les règles. Et bien le médecin m'a dit que c'était quand même pratique de les avoir ces hémorragies de privation ( règles sous pilule) car ça permettait lors de leur apparition d'être certaine de ne pas être enceinte.

Voilà donc pas de soucis à se faire SAUF :

s'il y a eu oubli de plus de 12 heures car "certaines" femmes enceintes ont leurs règles les premiers mois de grossesse. MAis cela avec ou sans pilule.

Mais ça reste quand même rare.

Commentaire

• Règles = pas de grossesse !
      Merci de ta reponse

je me doutais un peu quand meme que avoir les regles sous pillule garantissai qu'on n'etait pas enceinte. Mais je voulais poser la question pour etre encore plus sur !
      car j'avai lus dans un bouquin qu'une femme avait eu ces regles sous pillule normalement et en faite elle etait enceinte elle s'en etait aperçu apres une visite chez le medecin car elle avait des douleur au ventre etc et pourtt elle avait ces regles ! bizard ! bizard ! mais je crois que c'est un cas exeptionel !

enfin voila bisoux

Commentaire

• Pas d'accord

Je conais également une fille qui s'est apercu qu'elle était enceinte de trois mois alors qu'elle continuais à prendre la pilule. Et je crois que ce n'est pas un cas isolé.

En fait il arrive que tu aies des pertes de sang, même en étant enceinte, provoquées par la pilule. Mais il me semble qu'elle n'ont pas tout à fait la même couleur (plus marron) et qu'elle durent moins longtemps.

Tu peux demander sur le forum "Maternité attendre bébé", elles sauront sans doute te répondre.

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X