publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de circulation sanguine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de circulation sanguine

j'ai tres souvent mal aux jambes au cours de la journee et la nuit.
    j'aimerais avoir un remede naturel afin de ne pas prendre de medicaments a effets secondaires.
    qqn a t il un tuyau ?

merci

• Lilou

Ail

Ecraser au pilon, le soir, une gousse d’ail, la laisser macérer toute la nuit dans un peu d’huile d’olive avec un peu de persil et de laurier. Le matin tartiner sur du pain et manger à jeun.

Tisane diverses

Faire bouillir pendant 5 minutes dans un litre d’eau, une gousse d’ail, 20 grammes de feuilles de cassis, 20 grammes de gui, 20 grammes de valériane. Infuser pendant 10 minutes. Boire trois tasses par jour, loin des repas.

tu peux aussi manger 7 fleurs de pensée par jour.
    si t'as besoin de plus
    lafeelumiere@aol.com
    bisous

Commentaire

• Coucou

les tisanes et cachets à base de vigne rouge.
      mais franchement, ca ne marche pas bien, le truc, c'est la piscine, marcher dans l'eau froide (pas glacée).
      biz

Commentaire

• Lilou
        Merci bcq a vous 2

je vais tester
        bisous

Commentaire

• Les chaussettes de contention

ben moi mon truc c'est les chaussettes de contention remboursees par la sécu
          c'est comme des dimettes et c'est génial

meme en plein été je les mets c'est pour te dire...
          béa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X