publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: urgent cherche chirurgien esthétique en région parisienne cause ratage (opération des seins)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: urgent cherche chirurgien esthétique en région parisienne cause ratage (opération des seins)

voilà tout est dit dans le titre, j'ai besoin de toute urgence d'un nom d'un médecin pour reprendre une intervention des seins ratée, si vous êtes satisfaite d'un chirurgien merci de tout coeur de m'aider en me communiquant son nom, d'avance un grand merci!

petotecolombe@aufeminin.com

• Chirurgien esthétique

Bonjour,
    je vous ai répondu sur votre BAL
    bonne journée.
    Pat

Commentaire

• Chirurgien esthétique
      Bonjour

Je t'ai demandé des informations complémentaires, merci de me renseigner!
      A toutes celles qui se sont fait opérées à paris ou proche, merci de me dire le nom de votre chirurgien, c'est très important pour moi, merci encore!

petitecolombe@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X