publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete

boujour à tous
    depuis 1 mois environ j'ai des douleurs au dessus du sourcil à droite. Je ne supporte plus le bruit
    je suis très inquiète. qU4EN PENSEZ VOUS,

d'autre part je souffre des lombaires. J'ai fais 15 séances de kiné sans aucun effet; j'ai parfois des fourmillements sous le pied gauche.

• Ben...

... aller consulter un medecin, tu y as pense? Pcq bon a distance comme ca, on peut pas diagnostiquer... et rien ne vaut un diagnostic medical...

Les analgesiques fonctionnent ou pas?

Pour tes douleurs lombaires et tes fourmillements, ca ressemble a un nerf de coince. Mais encore la, c'est a un medecin de te repondre...

Commentaire

• Pourquoi restes-tu si longtemps

avec des douleurs sans consulter un médecin ?
      Pour celles au dessus des sourciles, je pense à une sinusite ; quand on a mal à la tête, on ne supporte pas le bruit. Pour cela ce serait bien de faire des inhalations avec des fhuiles essentielles ou essences de menthe, cannelle, girofle, lavande et thym (Phytaroma, Plantes et médecine ou Brumessence de Wéléda) en vente libre -sans ordonnance- en pharmacies.
      Quant aux lombaires essaie de consulter un ostéopathe, un médecin-ostéopathe, c'est différent du kiné-ostéopathe. Si tu vas dans la recherche en haut à droite et que tu tapes "ostéopahte" ou "ostéopathie" tu trouveras des réponses. Perso je vais chercher pour toi et remonter les infos exactes parce que je ne sais pas bien expliquer... Chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X