publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous chez le gasto-entérologue, je flippe :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rendez-vous chez le gasto-entérologue, je flippe :-(

Suite à mon dernier post:
    J'ai régulièrement et par crises des démangaisons dans la région anale. J'ai l'impression qu'elles sont plus fréquentes quand je suis énervée. Je me gratte et ça me procure un apaisement mais aussi des lésions qui grattent et c'est le cercle vicieux. J'ai pris mon courage à 2 mains il y a quelques temps et j'ai consulté mon médecin qui n'a rien trouvé et qui m'a donné un traitement pour les vers ( qui n'a rien donné). J'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent ce problème. Quels produits utilisez vous pour vous laver ? Vos conseils sont les bienvenus car j'en ai vraiment marre !!!

J'ai pris rendez-vous chez un gasto-entérologue et j'ai vraiment la trouille...
    Aidez-moi

• Pour la toilette

j'utilise exclusivement du saugella ou du saforelle et je fais toujours ma toilette intime avec ma main (propre bien entendu lol) jamais de gant qui est un nid à microbes
    courage et donnes nous de tes nouvelles

Commentaire

• Pour la toilette
      Reponse à nataly 39 visite chez le gastro enterologue

j'ai eu les mêmes symptomes que toi et à mon avis
      il semblerait que ce soient des crises hemorroïdaires (j'ai été opèrée l'année dernière).
      je suis suivie régulièrement par un gastro enterologue qui me fait un coloscopie tous les 3 ans (ce n'est absolument pas douloureux, l'examen des intestins se fait sous anesthésie générale).
      en revanche, pour les hémorroïdes, il faut consulter un proctologue.

Commentaire

• Reponse à nataly 39 visite chez le gastro enterologue
        Bonsoir fa69

Merci pour ton message. J'y vais demain chez le gastro, je flippe mais bon...je reviendrais donner des nouvelles.

Commentaire

• Bonsoir fa69
          Bonjour nataly!

Quelles sont les dernières nouvelles? Comment s'est passé ton RDV?

A bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X