publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule sous la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule sous la peau

Bonjour, j'ai remarqué par hasard cet après-midi que j'ai une sorte de boule sous la peau dans le cou, environ 2 cm en dessous du lobe de l'oreille (ce n'est donc pas un ganglion). ça me fait un peu mal quand j'appuie dessus et ça m'inquiète un peu. un avis sur la question? d'avance merci.

• Coucou

j'ai la meme chose mais ce n'est rien, je suis suivi par un orl pour autre chose et je lui ai montré et il m'a dit sue c'etait tres courant, mais bon, parle en à ton doc.

Commentaire

• Coucou
      Arg

en fait j'ai quand même l'impression que c'est un ganglion, ça tire vers le bas, j'aime pas beaucoup... je file chez le médecin demain.

Commentaire

• C'est un kyste

ce n'est rien du tout, c'est un kyste graisseux, j'en ai un depuis des annees si il te gêne tu peux le faire enlever.
        salut

Commentaire

• Les réponses

à tonproblème sont bien gentilles mais il faudrait quand-même que tu consultes un médecin.
          Admettons que ce soit un kyste, tu le consulteras pour pas grand'chose, mais il faudra envisager de l'enlever qd ^m car cela va grossir.
          Autre probabilité : c'est un ganglion : Consulte, ce n'est jamais anodin ! même si cela n'est qu'une otite ou une angine, une boule ganglionnaire doit être diagnostiquée et soignée.
          Je n'ai pas voulu t'inquiéter ce w e mais ce lundi va voir un médecin (dermatologue c'est plus long et si c'est ganglionnaire ce n'est pas de son ressort !) Bye BISOUS.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X