publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nerf coincé?! qui peux m'aider? ou réduire la douleur?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nerf coincé?! qui peux m'aider? ou réduire la douleur?!

Bonjour tlm, le médecin dit que j'ai le nerf coincé dans mon pied droit.. Je me suis levé un matin et j'avais cet douleur(Il y a 3sem). Mais la douleur c'est accentué.. j'ai été voir le médecin la première fois.. il m'a dit que j'avais une "fracture de stress" étant donné que je suis sportive.. et m'a donner des anti-inflammatoires.. mais ces derniers n'ont eu aucun effet et il m'a aussi recommandé pas de sport pendant 7à10jours.. apres 1sem. je suis retourné à la clinique, j'ai vu un autre médecin et lui m'a dit que j'avais un nerf de coincé.. Résultat: 2sem sans sports, de nouveaux anti-Inflammatoires.. Mais malgré ça la douleur est tjrs là.. Y'aurait pas de quoi un truc.. que je pourrais faire qui ferait en sorte que le mal diminu.. car je "bouettes".. Et je commence è être vraiment tannée.. J'ai hâte de retourner m'entraîner.. Commence bcq à désespérée que ça ne revienne pas comme avant.. SVp aidez-moi!

Kim, la désespérée..

• personne pour me répondre......

Commentaire

• essayes de voir un ostéopathe, ils arrivent bien souvent à résoudre ce que la médecine traditionnelle ne résoud pas;tu essayes d'avoir un rendez-vous urgent;j'ai eu un cas semblable dans ma famille et en 1 séance tout s'est réglé.
      Attention aux charlatans, la réputation est importante.

Commentaire

• Coucou
        Merci!

Mais la patience a des limites.. c'est dur de ne plus pouvoir faire ce que l'on aime.. J'vais faire ce qui m'a dit 2 autres sem de repos mais si ça marche pas et bien, je vais retourner voir car il doit certainement avoir quelques choses! Merci pour vos conseils!

Kim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X