publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles

Est ce que cuelqu'un connaît un moyen de modifier le jour d'arrivée des règles, de manière inoffensive bien sûr pour le corps!!
    merci!

• Reponse

salut,
    donc pour retarder les regles, ca depend si tu prend la pillule ou pas.
    moi aussi j'ai ce probleme mes regles vont arriver pile le 31 et donc pour danser et faire le fete avec un super mal au ventre c'est vraiment pas le top, donc je vais continuer a prendre la pillule 2 jours de plus comme ca je pourrais passer une bonne soiree.
    donnes moi plus de precision, tu pourrais faire comme moi si tu prend la pillule.
    voila
    a
    Ella

Commentaire

• Non

Malheureusement non, et comme de toutes façons mon cycle dernier est fini je ne pourrais pas commencer la pilule pour le 31 décembre!!!
      sais pas comment faire...

Commentaire

• Reponse
        Pour ella5

tu vas donc entammer une autre plaquette ? Alors continue à la prendre pendant tous le mois, donc tu auras tes règles fin janvier, sinon tu va etre dérègler.

Noor

Commentaire

• N'arrete

pas la plaquette entre les deux et voilà.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X