publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contaceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contaceptif

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé l'implant contaceptif!?
    je pense me le faire prescrire mais j'aimerai avoir des avis sur les effets
    d'avance merci

• Moi je l'ai

Salut
    ça fait 1 année que j'ai Implanon et demain enfin ma gynéco me le ressort .
    Depuis 12 mois que je l'ai j'ai eu mes règles pendant 10 mois tous les jours des pertes brunes ou rougeatres avec des glaires ce n'est franchement pas marrant tous les jours il faut que je mette 1ou2 protège slip.
    Ma gynéco dit qu'il faut a peut près 6 mois d'adaptation et chez certaines personnes cela marche et d'autres comme moi ou ça ne va pas on ne peut pas la dire à l'avance il faut que tu essaies enfin moi je suis contente de m'en débarasser demain matin.
    Désolé pour mon avis négatif mais chez moi ça marche pas Bonne chance Tchao

Commentaire

• Pour moi......

je l'ai gardé 6 mois, car le gynéco m'avait dit de le garder 6 mois. Et ça était un échec. Tout les mois les règles ne finissaient jamais (3 semaines de pertes et vraiment abondantes).
      Depuis que je me le suis fait enlever, je revis.

Chez certaines ça marche bien mais chez d'autres c'est la cata.

Toute façon tu le verras dès que tu auras tes prochaines règles. Si ça marche pour toi ou non.

Commentaire

• Moi

je l'ai depuis 1 mois et ... rien à l'horizon!!
        Aucune gene et pas encore de règles.
        Il y a eu beaucoup de post à ce sujet tu devrais pouvoir trouver d'autres avis.
        salut

Commentaire

• Moi

je n'ai pas cet implant mais j'ai pris pendant 2 ans une pilule qui contient exactement la même chose : je 'nai eu aucun problème avec, j'ai eu mes règles régulièrement pas spécialement abondantes, sans avoir mal, ni rien
          Et là j'ai arrêté car on veut un bébé !
          Donc tu vois ça dépend vraiment des gens ! Ma gynéco m'avait dit qu'avec ce genre de pilule ou avec l'implant, 50% des femmes avaient leurs règles régulièrement, 25 % plus de règles du tout et 25 % où tout était déréglé...
          Voilà ce que j'en sais
          Bises
          Cmoi Alex

Commentaire

• Moi je l'ai
            Idem pour moi

règles règles règles

ça fait 6 mois je tente jusk'au mois de Février et ensuite je me le fait enlever si pas amélioration

minie

Commentaire

• Moi
              Merci

a toutes je vais tenter l'experience on verra bien

Commentaire

• Idem pour moi
                Oki

Bon moi je voulias tester aussi car la pillule ça me saoule donc voilà ms vous m'avez un peu refroidie. Quels sont les conditoins puor le faire impmlanter, l'âge requis ect ect...;Merci à toutes et bon courage.....

Commentaire

• Implant contraceptif

Bonjour,
                  J'utilise l'implant depuis 6 mois, mais apres reflexion je vais l'enlever.
                  Je n'ai plus mes regles depuis 6 mois.
                  J'ai des sautes d'humeur pas possible, et je trouve qu'avoir ses regles et en fait tout a fait normal, l'inverse est inquietant...
                  j'ai aussi une petite perte de desir...
                  Je vais essayer une methode de contaception plus naturelle, marre de tous ces médicaments...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122006-012007-01

publicité

Chargement...
                  X