publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un kinesiologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un kinesiologue

...exerçant en France...un bon évidemment.
    Je vis en franche comté (nord est) mais je peux me déplacer partout en france (en suisse et en allemagne aussi).

Merci

Gypsia

• Bonjour gypsia

Adressez-vous à Draupadi qui est kinésiologue ou à kiterapi, qui pourra également vous renseigner !

Amicalement

Commentaire

• Bonjour gypsia
      Merci

...mais connaissez vous son e-mail?

Gypsia

Commentaire

• Gypsia

je connais une très bonne kinésiologue en provence.
        pour les coordonées maile-moi.
        lafeelumiere@aol.com
        amitié
        phoebe

Commentaire

• Merci
          Re-bonjour gypsia

Non je ne connais pas son e-mail, par contre, vous pouvez ouvrir un post à son nom, elle vous répondra soyez en sûre ! En le faisant remonter de temps en temps pour qu'il ne se retrouve pas en page .... je veillerai aussi et ferai remonter avec vous ! bon courage !

Commentaire

• Merci
            Moi, aussi, mais sur paris

car je ne peut pas me deplacer aussi facilement et je suppose qu'il faut se rendre chez le kinesiologue souvent. Alors, si vous avez des adresses sur Paris ou région parisienne proche;;;merci d'avance.
            Sophie

Commentaire

• Re-bonjour gypsia
              Comment faire pour "remonter"

car je suis toute nouvelle sur le forum et c'est vraiment génial, seulement j'ai peur que mes messages se retrouvent justement en bas des pages. Poirriez-vous peut-être me dire aussi que signifie les petits soleils ?

Commentaire

• Comment faire pour "remonter"
                Sophies2

bonjour sophie, ce que vous appelez des petits soleils sont en fait des "smileys", ils expriment l'état dans lequel vous vous trouvez au moment ou vous vous exprimez. Cliquez sur la petite ampoule en haut à droit (aide), faîtes défiler la page et là vous aurez les instructions nécessaires pour faire paraître ces petits "soleils" . Notez les sur un petit papier que vous gardez à côté de votre ordinateur, très vite vous les mémoriserez !!!

voici voilà ! A bientot !

Commentaire

• Sophies2
                  Sophies2 bis

J'ai oublié de vous dire que pour faire remonter votre message, il est inutile de rouvrir une nouvelle discussion, il suffit que vous répondiez vous-même à votre post pour qu'il réapparaisse en haut de page !

Commentaire

• Sophies2 bis
                    Hep !

Commentaire

• Bonjour à toutes !

Miss Draupadi m'a conseillé un site où vous trouverez tout sur la kinésiologie : askinesio.com
                      Sympathies. Cha

Commentaire

• Sophies2 bis
                        Que de someil

même pour exprimer la tristesse ! Cela veut tout dire, non. Pas de mauvaise humeur sur le forum ?!
                        et ça ne donne pas le soleil !

Commentaire

• Moi, aussi, mais sur paris
                          Coucou !

Il n'est pas nécessaire de faire d'une séance par mois en kinésio sachant qu'un pb ponctuel va demander 3 séances en moyenne...
                          Mais bon, c'est sûr qu'il vaut mieux être proche !

Pour une séance avec Kit , ça va être dur : elle est très au Nord ! mais alors trèèèèèèèèèèès !!!
                          Perso, je suis dans le 91, ce n'est pas tout à fait Paris, mais presque ! hihihi !

Sinon, je t'ai fait un long post sur celui que tu as mis pour Pieris ! voilààààà !

Commentaire

• Je vous remercie tous et toutes pour vos réponses!
                            Gràce à ce post, je vais avoir des pistes pour trouver un kinésiologue ( par draupadi et phoebe)
                            et grace à l'url de cha, je v pouvoir en apprendre davantage sur cette thérapie!

Gros bisous

Commentaire

• Coucou !
                              Nord?

..ou exerce exactement Kit?

merci

Gypsia

Commentaire

• Nord?
                                Euh ...

... encore plus au Nord !

A bientôt !