publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangaisons insupportables.......

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démangaisons insupportables.......



    Bonjour, peut-être pourrez vous m'apportez vos conseils....
    J'ai des démangaisons vraiment insupportables au niveau de l'anus ainsi qu'autour du clitoris: c'est à dire les grandes lèvres. Tout a l'air enflammé, c'est assez rouge. J'essaye de me retenir de "gratouiller" afin de ne pas aggraver les démangaisons, mais c'est difficile. Je viens d'avoir une angine, et donc je suis un traitement d'antibiotiques à base de pénécilline, je me dis qu'il y a peut être un rapport?
    Avez vous déjà expérimenté cela? et qu'avez vous fait?
    Merci de vos réponse
    Marie

  • Démangaisons



    tu devrais mettre un ovule tous les soird pendant 3 soirs et si ça ne va pas mieux, file vite chez un gynéco !!!
    ça peut être aussi bien une infection que des champignons ou autres.......
    alors,ne laisse pas trop traîner

    euroboule

    Commentaire


    • Bonsoir marie



      Je ne serais pas d'une grande utilité pour toi mais j'ai aussi des démangaisons autour de l'anus depuis un temps infini...Plus ou moins suivant les jours. J'ai laissé un post pour ça si tu veux consulter les réponses, tu recherches avec le pseudo nataly39. Ce que je peux te conseiller, c'est de te laver non pas avec un gant mais avec la main et de bien rincer (sous la douche c'est l'idéal). Evites de te gratter, c sûr je sais.
      Par contre le caractère soudain de tes démangaisons peut faire penser à un problème de champignons ou d'allergie. Pour en avoir le coeur net, consultes ton médecin traitant et donnes nous des nouvelles.
      Courage....

      Commentaire


      • Mycose



        ma main a coupée !!!
        Les antibios y a rien de pire pour t'en filer une !!!
        Appel ton médecin et demande lui une ordonnance :
        au programme ovules et crème (style amycor) pour l'extérieur.
        Voîlà c'est très désagréable mais c'est malheureuement courant avec les traitements à base de pénicilline.
        Bon courage, dès que tu vas avoir ton traitement tout va rentrer dans l'ordre.
        Bizzz
        sv93

        Commentaire


        • Pénécilline



          Je me suis aperçu que j'étais allergique à la pénécillique car dès que j'en prenais j'avais d'atroces démangeaisons au niveau des mains...
          Depuis que j'ai arrêté je n'ai plus de démangeaisons!
          A

          Commentaire


          • Hy narie



            j`espere que c`est fini les demangeaisons.

            Pas agreable mais efficace,une compresse d`alcool.des que c`est sec plus de gratouille.

            En prevention,se la ver les mains avant de se toucher,ne jamais s`assoir sur wc inconnu,se la ver a la main avec le jet de douche,secher au sechoir

            Commentaire


            • C'est drôle



              j'ai eu la même chose il y a une semaine
              dû soit un mon traitement antibio soit chgt pilule.

              j'ai été soulagé par 1 ovule de Pevaryl gyn et une crème anti mycose (plus forte que l'Amycor? je me souviens plus du nom ça commence par N.

              et laver avec Gyn Hydralin.. très efficace.
              a

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-12

              publicité

              Chargement...
              X