publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problè-me de régles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problè-me de régles



    bonjour,
    voila j'ai un petit souci et je ne sais pas trop ou trouver la réponse, ou plutot, je pense que j'ai peur de la réponse. voila cela fait deux mois que mes règles sont faibles c'est a dire qu'elles ne durent plus que deux jours au lieu de cinq et les pertes sont faibles. de plus, je n'ai plus mal au ventre avant de les avoir. depuis quelqes jours, j'ai remarqué que j'avais pris du ventre. evidemment, j'ai pensé au fait d'être enceinte mais je prends la pilule et comme mes règles venaient quand méme, j'ai éloigné cette idée. mais je viens d'apprendre que vertains antibiotiques pouvaient annuler l'effet de la pilule et j'ai eu le mois dernier deux traitements différents par antibiotiques. alorsje voulais savoir si vous aviez une idée de ce qui expliquerait ce changement.
    merci d'avance car je n'ose pas appeler encore ma gynécologue ni en parler a mon ami

  • Test de grossesse?



    pourquoi ne vas tu pas acheter un test si tu a tens peur? sans en parler a ton ami

    donne moi de tes nouvelles
    bizz
    titi

    Commentaire


    • Ca peut venir...



      de ta pilule.. j'avais le meme probleme depuis deux mois, pourtant je prenais une nouvelle pilule depuis 6 mois... mais ces deux derniers mois j'avais des pertes legeres noires alors j'ai pris rdv chez la gyneco qui m'a dit que cela venait du dosage de ma pilule, et qu'il pouvait m'arriver de ne pas avoir de regles du tout... alors fais donc un test comme on t'as dit pour etre sure, et si tu n'es pas enceinte parles en à ta gyneco car celà vient peut etre aussi du dosage!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-12

      publicité

      Chargement...
      X