publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles......

Bonsoir tout le monde, à toutes celles qui m'ont tant soutenu lors de cette difficile semaine. Je me suis dit qu'il était temps de venir faires un petit tour par là. En fait j'ai été absente tout le week end, ce qui explique mon silence.
    J'ai bien récupéré de ma première chimio, et je me suis offert un samedi au marché de Noël à Cologne sans être trop fatiguée (même pas fatiguée du tout). J'ai entrepris la "reconstruction" necessaire entre 2 séances et je reprends le travail demain.
    Quelques questions pour celles qui ont vécu un pareil traitement.
    Est-il vrai que les doses sont augmentées à chaque séance, ce qui crée une plus grande fatigue ?
    Cette semaine, je vais me lancer à la recherche d'une perruque pour "au cas où", c'est stressant. Bon, à part ça je ne me sens pas malade du tout...et parfois ça m'angoisse.
    Bonne soirée à tout le monde et à bientôt

• Voici ta réponse à ma question

sur ton voyage à Cologne, donc tu as réussi à partir qd même, c'est bien.
    Pour les réponses à tes questions, je suis allée sur l'autre post "1èr chimio digérée". A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X