publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ventre est toujours gros, tjs gonflé...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ventre est toujours gros, tjs gonflé...

je vous explique:j'ai 21 ans, je suis mince mais depuis toute petite, j'ai un gros ventre !
    Ce n'est pas de la graisse, je tiens à le dire, c'est ça qui est curieux.

Mon ventre, même qd il est vide est gros.Alors dès que je bois un peu ou que je mange, il grossi encore plus, il gonfle...
    Et si je mange un peu trop, il devient énorme et je me sens mal.

Je pense avoir un pb interne, un pb à un organe ?

Que faire, c'est désagréable et c'est pas esthétique.

Merci

Dahlia

• Euh

peut-etre que c'est du a ton estomac qui est un peu gros en fait !

Kimy

Commentaire

• Aerophagie

peut être s'agit il tout simplement d'un problème d'aérophagie, où le ventre à tendance à gonfler. dans ce cas il vaut mieux quand même consulter un médecin qui saura résoudre facilement le problème.

Commentaire

• Aerophagie
        Non

je n'est pas de pb d'aérophagie.Ce doit dc être autre chose...

Commentaire

• Euh
          Tu crois ??

ds ce cas, bcp de gens auraient ce pb, non ?
          alors que je ne le retrouve pas chez les autres.

Je ne sais pas, ça m'étonnerait qu'un gros estomac fasse ça.

C'est pas du tout agréable.

Commentaire

• Cher dahlia

Peut etre que ton miroir te ment.

Apres la visite chez le medecin,essaye donc les abdo,et de ne pas consommer de chose glace,pendant un mois pour voir.

Commentaire

• Cher dahlia
              Non

mon miroir ne me ment pas ! on dirait que je suis enceinte !!!

les abdos, j'aime pas trop de toute façon, je ne peux pas trop en faire car ça me fait mal au dos...

je ne consomme pas de choses glacées...mais un rien (même de l'eau) fait gonfler mon ventre.
              Même qd j'ai rien ds l'estomac, il est gonflé...

Commentaire

• Non
                Pas d`abdo pas de ventre plat

C`est aussi simple que ca.

un beau corps ca se sculte,avec un bon regime et un minimum d`exercice.Tout cela ce fait en douceur.

Les muscles qui ne travaillent pas ben ils s`affaissent.

Commentaire

• Pas d`abdo pas de ventre plat
                  Je...

n'ai pas besoin de régime, je te dis que je n'ai pas un pet de graisse au niveau du ventre !

et puis, mes muscles du ventre ne s'affaissent pas puisque mon ventre a tjs été comme ça !

je n esuis pas sûre que c'est parce que je n'ai pas assez d'abdos que mon ventre est comme ça...

Commentaire

• G le meme prob

que toi!

je suis mince 1m78 pour 52 kilo et j'ai le ventre qui est gonflé en ce moment j'ai des medicament a prendre car c'est du au intestin car moi je ne vais pas assez a la sele suite a une mal alimentation?

peut etre ne va tu pa a la selle regulierement et que cela te forme un bouchon dans les intestins et donc provoque un gonflement !

moi perso ça me fait ça!

bisoux

Commentaire

• G le meme prob
                      Tu as de la chance que ce soit...

qu'en ce moment !!

Moi, c'est depuis toute petite déjà.

Je vais régulièrement à la selle dc je ne crois pas qu'il s'agisse de ça.

En tt cas, j'en ai marre, c'est pas agréable et puis, c moche !

bisous

Commentaire

• Tu crois ??
                        ?

il n'y pas dix mille solutions si tu as un gros ventre soit c'est de l'air soit c'est de la graisse. apparement ce n'est pas de la graisse puisqu tu es mince alors ça vient de ce que tu manges, tu as un problème intestinal, il faut limiter les aliments qui te déclenchent le gonflments et prendre des médicaments qui absorbent l'air.

Commentaire

• Moi aussi

j'ai le meme probleme que toi j'ai pose la question a mon medecin qui m 'a dit que c'etait une mauvaise habitude que j'ai prise quand j'etais petite je n'allais pas faire pipi et je me retenais et du coup quand la vessie gonfle les petits nerfs qui se trouvent autour d'elle ne transmettent plus de message au cerveau afin de la vidée et donc la vessie continue à gonfler plus que la normale...c'est pour ça que moi je ne ressens jamais l'envie d'uriner jusqu a c que ma vessie soit vraiment pleine

Commentaire

• ?
                            Tu sais...

tous les aliments me font gonfler le ventre même l'eau !!!
                            Dc, je ne peux pas les limiter...et puis, il vaut mieux réglé le pb plutôt que de le contourner...

Je ne fais pas d'aérophagie.

Commentaire

• Moi aussi
                              Moi...

je sens qd j'ai envie de faire pipi même un peu.

et puis moi, ce n'est pas ma vessie qui est gonflée, c'est mon ventre !

Commentaire

• Tu sais...
                                Pourquoi ?

pourquoi tu poses une question si tu rejettes tout ce qu'on te suggère ? si tu sais ce que tu as, ne viens pas demander, ou vas voir un médecin, peut être lui tu le croiras.

Commentaire

• Pourquoi ?
                                  Tu n'as pas compris...

je pose la question pour savoir ce que j'ai car, je ne sais pas trop.Par contre, je SAIS ce que JE N'AI PAS ...

Pas la peine d'être agressive...

Commentaire

• Bonjour dahlia

je crois que le mieux pour toi serais de consulter un toubib, il verras par lui même, t''auras qu'à boire de l'eau avant et il pourras te donner de bonnes réponses

bisous

Commentaire

• Tu n'as pas compris...
                                      Désolée

désolée si je t'ai agréssée ce n'était pas mon intention. Au contraire je cherche à t'aider, parce que moi aussi mon ventre me désespère, alors crois moi je me suis documentée. Et je soutiens que le gonflement de ventre c de la graisse, de l'air (enfin du gaz) du à la digestion, ou une mauvaise position générale (tu te tiens mal, ton ventre resort). mais le mieux c qu'un médecin te regarde et te fasses faire des radios si ut crois que un organe est mal placé (à mon avis ça ne peut pas exister mais je ne suis pas médecin)

Commentaire

• Peu x t `on en rire?

Tu sais avoir un gros ventre c`est pas si moche que ca,il faut que tu soit bien dans ta peau.

Remarque Monica,a pu detourner un president avec ces formes genereuses.

Les gens minces qui n`ont pas de graisse ca n`existe pas,c`est juste une facon de parler,car sans graisse,la peau devient toute plissee.C`est la reserve .

Pour verifier tout cela va voir ton doc,ou bien regarde la coupe de la peau,demande a un chirurgien se qu`il voit quand il coupe le ventre.Tu seras fort surprise.

Euh sans rancune

Commentaire

• Peu x t `on en rire?
                                          Salut

si, c'est assez moche et je ne l'accepte pas car ce n'est pas de la graisse !
                                          Ce serait de la graisse, je n'aurai qu'à faire un régime, il y aurait une solution.
                                          Mais, là, je ne sais pas ce que j'ai et je ne sais pas quoi faire.

Mon ventre ne fait pas de bourrelet.Il est lisse et énorme, comme si j'étais enceinte ! lol

C'est pas cool...

Commentaire

• Bonjour dahlia
                                            Oui

mais j'ai peur que le médecin se moque de moi en disant qu'il y a des choses plus grave comme des maladies du foie, etc...
                                            et il n'aura pas tort...

Commentaire

• Désolée
                                              En fait...

je me tiens droite et même là j'ai un gros ventre.
                                              Mais je te promets que ce n'est pas de la graisse, je me connais bien ! lol

j'accepte tes excuses

oui, j'irai voir un médecin, mais j'ai un peu honte, un peu peur qu'il se moque de moi, qu'il me dise qu'il n'a jamais vu un cas comme le mien (car c'est vrai que je n'ai jamais vu qqn qui a ça , comme moi !)

Commentaire

• J'en ai marre d'avoir ce gros ventre !!!

je viens de me lever, j'ai donc le ventre vide, je suis à jeûn ,
                                                et bien, j'ai quand même un gros ventre, c'est affreux !!!!

Commentaire

• Dolicho-méga-colon

Tu as les intestins trop longs et très gros : pas d'air, pas de graisse, mais des intestins.
                                                  je ne comprends pas que tu aies honte d'aller voir un gastro-entérologue ? il est là pour t'aider, pas pour regarder des statues de Giacometti (sculpteur Suisse dont les oeuvres sont caractérisées par une maigreur et un allongement extrême...)
                                                  Sans rancune...? vas-y

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X