publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accuponcture pour hypotension?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accuponcture pour hypotension?

Bonjour, mon médecin homéopathe m'a conseillé d'aller voir un accuponcteur pour rtégler mes problèmes d'hypotension, qu'il pense dû à un problème énergétique

vos expérience sur l'accuponcture de manière générale? pensez-vous que je pourrais guérir ces problème d'hypotension syncopes liés grâce à l'accuponcture?
    me conseilleriez-vous une autre méthode?

merci!

Pitchepoo

• Personne n'a été traité pour ça?

sinon, j'aimerais au moins avoir votre avis sur l'accuponcture en général

merci

Pitchepoo

Commentaire

• Coucou !

Bien sûr, ça peut être très efficace !

perso, j'aime bcp l'acu, j'ai même fait partir une verrue comme ça !

Sinon, de façon générale, tu serais surprise de sentir comme ça donne la pèche durablement...
      ça te remet dans tes baskets, tu sens vraiment après une séance que tout circule bien et à se place !

extra quoi !

Sinon, il y a la kinésio aussi qui apprend à faire circuler les énergies, à être centrée...

à

Commentaire

• Coucou !
        Oui, en fait

j'hésitais à retourner chez la Kinésio ou bien à essayer autre chose, cela dit, je n'ai jamais "travaillé" particulièrement sur l'hypotension avec la kinésio... ça peut vraiment jouer ou bien c'est plus pour le psychique?

merci pour ta réponse

Pitch

Commentaire

• Hop!

merci!

Commentaire

• Oui, en fait
            Re !

Bien évidemment ça va aussi jouer beaucoup au niveau physique... de toute façon, tu n'es pas sans savoir que tout est lié... non ?

Tiens ! je te met qqs lignes là dessus !

l'hypotension nous parle de la défaite, de notre sentiment de victime. Vaincus par les événements, nous ne sommes plus à même de faire monter la pression pour relancer la machine. la dynamique de fond est passive et le découragement prend le pas sur le sens de la lutte.
            Nous avons sans doute manqué d'amour à un moment de notre vie, de cette nourriture qui procure ou au moins facilite la joie et les raisons de vivre, de sentir notre coeur battre en nous...
            Cette flamme nous a manqué ou peut être ne l'avons nous pas entretenue...

ça te parle ?
            ça serait pas mal de commencer par une sénace d'acu mais je pense qu'il y a qqchose à comprendre à un niveau profond... que le corps cherche à manifester qqchose par ce biais, ce ralentissement, cette sorte de mise en sommeil d'une fonction VITALE !

Tu me diras ?!

biz en tout cas et à tard !

Commentaire

• Re !
              Ben dit donc...

ou as-tu trouvé ça? tu es kinésiologue non?
              tu parles que ça me parles, je savais bien que ça avait un sacré lien psycho, mais je n'avais jamais vu ça sous ce point de vue
              je crois que je vais vitre prendre rdv

en fait, j'aprende un peu car j'en ai fait il y a 4 ans, mais ça m'a bcp stressé, je n'ai pas du tout accroché avec le type et ça me faisait mal, je pensait qu'on sentais à pein les aiguilles, bref, j'étais dans un état de nerf aavnt d'y aller et encore pire en sortant de là. c'était pour des maux de dos...

Merci Draupadi!

Commentaire

• Ben dit donc...
                Ben voui

Je suis effectivement kinésio ainsi que psychothérapeute et j'adore travailler avec les bouquins de Michel Odoul ("dis moi où tu as mal et je te dirais ce que tu as").

Et ben si ça te parle effectivement, go to the kinésio !!!
                Quant à l'acu... on sent les aiguilles, oui, mais elles sont si fines que ça n'est pas une piqure douloureuse... c'est juste au moment où l'on te pique et surtout selon l'endroit... mais on se sent tellement détendue et regénérée après !!!

Si tu es sur Paris, j'en connais un bien sur St Mandé... bon : seul truc, c'est que la séance est à 69 euros...

voilouuuuuuuuu... mais déjà cmmencer par de la kinésio, ça pourrait bien suffire !

Plein de gros biz, à bientôt !

Commentaire

• Ben voui
                  Merci!

je ne suis pas sur Paris mais sur Bxl! j'ai déjà une kinésio, mais ça fait plus d'1 an que ej n'y suis pas allée.
                  je vais une fois essayer l'accuponcture
                  à bientôt sur le forum!

Pitch

Commentaire

• Merci!
                    Oki !

à

biz Pitch !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité