publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux d'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux d'estomac

il y a 1 an tout juste j'ai été opéré d'une hernie hiatale et tout allait pour le mieux plus de reflux de vomissement

depuis plusieurs semaines j'ai kom des crampes à l'estomac des aiguilles j'a repassé une fibroscopie et tout est normal tout est en place à l'interieur sinon ke toujours des aliments en stagniation

bref j'en arrive à manger en très petite quantité car même l'eau me fait souffrir

d'après le médecin c'est la réaction après opération mais au bour d'1 an est ce normale j'ai pas de réponse

et ma question kel sont les autres examens pour les maux d'estomac car j'angoisse et j'ai pas de réponse

merçi

minie

• Mon mari aussi

Voilà sept ans qu'il s'est fait opérer d'une hernie hiatale. Mais il a toujours des reflux (moi qu'avant, mais c'est par crise). Et quand c'est le cas, c'est tout son ventre entier qui lui fait mal : estomac, intestins, foie... Malgré un suivi régulier chez le gastro-entérologue qui l'a opéré, il n'y a rien d'anormal, il a juste gardé une sensibilité à cause de l'opération. Il est souvent sous médicaments, il fait attention à ce qu'il mange, et dès qu'il avale quelque chose d'irritant, il est malade pendant une semaine. Les médecins nous disent que tout va bien, qu'il est simplement très fragile et qu'il se peut qu'à l'avenir il soit sous traitement à vie. Tous les ans il passe une fibro de contrôle et le médecin réajuste le traitement en cas de crise. Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, simplement tu as peut-être développé une fragilité toi aussi. C'est handicapant mais surtout ne panique pas. Bonne chance.

Commentaire

• Hop

c pour remonter ton post
      car en fait moi aussi cela m'interesse car je souffre aussi d'une hernie hiatale

bizz
      titi

Commentaire

• Mon mari aussi
        Moi je n'ai plus de reflux

souvent des grenouilles dans le ventre

j'ai parfois des difficultés à manger encore certain aliments et une loudeur si tu mange kelke chose ki passe pas

k'as t'il kom traitement?

et là franchement les douleurs me font un peu peur

minie

Commentaire

• Hop
          Mon hernie fesait 4 cm

l'opération par elle même s'est bien passé sauf ke je n'avait pas arrêté la cigarette et un problème au réveil je n'ai pas voulue écouter le chirurgien et c'est de ma faute

ça fait 1 ans ke je ne fume plus du tout j'ai au moins eut cette chance et un mode de vie amélioré car plus de tabac

minie

Commentaire

• Mon mari aussi
            Depuis un certain temps

je dirai ke les intestins fonctionnent plutôt bien même trop bien

et pour moi aussi intestins foie estomac tout est regroupé

merçi de m'avoir éclairé un peu

minie

Commentaire

• "t'inkiète pas..."

kom l'on dit les filles, ta surement du choper une fragilité.

t'es bonne pour un traitrement à vie.

le faite d'avoir tjs prie des tonnes de médicament n'a pas arrangé le pbs. ca la peut-être même créés.

fait le jeun jusk'aux fêtes, car avec tout ce ... va manger, j'ai pas envie ke tu sois malade, et j'espère bien ke tu va pouvoir en profiter.

bonne soirée

céline

Commentaire

• "t'inkiète pas..."
                Tu me suis à la trace toi

encore collée dans les jupons de te mère

je viens de te mailler

bisous

maman

Commentaire

• Je vais te donner un petit truc

qui ne coûte rien.
                  Comme tu as été opérée, l'anomalie est disparue (normalement!) donc les douleurs sont des récidives soit nerveuses, soit post-opératoires.
                  Si les examens sont bons tu ne risques rien d'essayer un petit remède de grand'mère. S'il ne te fait pas de bien, cela ne peut pas te faire de mal ; c'est le même principe que la dilution en homéopathie : tu mets 3 gouttes de citron dans un vere d'eau, sans sucre bien sûr. Tu bois, hop finies les crampes et l'acidité et les douleurs...
                  Sympa non ?

Commentaire

• Tu me suis à la trace toi
                    "j'ai vue ca..."

je te suis pas à la trace.

je suis venue dans ce forum pour poser une kestion.

l'est pas ka toi le forum.

ta fille, encore heureux ke tu ma pas allétée, ca serais pire...je te laisse imaginer!!!!!!!!!

céline

Commentaire

• "j'ai vue ca..."
                      J'ai un doute

bon t'étais trop jeune mais je t'ai bien allaitée

maman

Commentaire

• Je vais te donner un petit truc
                        D'après le médecin

c'est post-opératoire mais moi ce ki me turlupine c'est les douleurs 1 an après ne rien sentir pendant 1 an et là c'est la galère

merçi du conseil je vais essayer

minie

Commentaire

• Moi je n'ai plus de reflux
                          Et la tête aussi...

Le stress augmente les douleurs et les crises de reflux, alors en plus des pansements gastriques, des neutraliseurs de la pompe à neutrons, des anti-reflux, il a aussi un décontractant, Librax, qui le calme et évite de reporter son stress sur son système digestif. Tu pourrais peut-être demander à ton médecin. L'euphytose le calmait aussi parfois (il me semble que c'est sans ordonnance). Le médicament qu'il prend le plus régulièrement est Labréac (je crois que ça s'appelle comme ça), un pansement gastro-oesophagien. Voilà.

Commentaire

• J'ai un doute
                            "ha bon,..."

1 ère nouvelle.

j'la savais pas celle là.

Commentaire

• Et la tête aussi...
                              Je n'ai pas de crise de reflux

et c'est tant mieux car je sais ce kil subit et c'est pas marrant

apparament je souffre moins ke ton mari mais je vais me surveiller

et kom tu dis la tête oui ça joue vraiment aussi

merçi de ta réponse

minie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                              X