publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb thyroïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb thyroïde

Résultat prise de sang :

taux 57,83 et la normale entre : 0,27et 4,20
    Donc trop élevé.. traitement : Lévothyrox 50mg
    Accouchement il y a 5 mois.

Est-ce grave ??

Mon medecin m'a également prescris : 1 mois d'arrêt et j'ai refusé

Mes symptômes : il y en a plusieurs mais surtout fatiguée.

• Ce n'est pas à nous de le demander

mais à ton médecin...
    Mais à priori, tu as une hypothyroïdie, ce qui arrive souvent après un accouchement. Ce n'est pas grave, seulement tu dois suivre rigoureusement ton traitement. Les symptomes vont s'estomper.

Mais le mieux est de demander à ton médecin, il est là pour t'expliquer ta situation.

Commentaire

• Pb thyroïde

Loreline,
      Non ce n'est pas grave, ta thyroïde est tout simplement paresseuse, et le lévothyrox vient donner un petit coup de pouce.
      Je suis sous lévothyrox 150 mg . Depuis 1977 j'ai un médicament de remplacement, car je n'ai plus de thyroïde du tout, j'ai aujourd'hui plus de 55 ans, tes problèmes de fatigue sont peut être dus à la naissance récente.
      Si tu as besoin de correspondre n'hésite pas, je te réponderai

Criquette
      christiane.deseint@aufeminin.com

Commentaire

• Merci

Merci bcp pour vos messages, je suis rassurée. Mon médecin m'a expliqué mais j'avais besoin d'avoir l'avis de personne vivant cette situation.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X