publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexique sur m6 : qui a regardé l'émission...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anorexique sur m6 : qui a regardé l'émission...



    hier soir !
    Le témoignage de cette jeune fille était si poignant!
    Bref , je voudrais connaitre vos réactions sur l'émission, la maladie ...
    Moi j'en ai fait des cauchemards!

  • Moi



    mais je n'ai pas tout vu car mon fils ne voulait pas dormir. ça m'a fait peur car j'ai des pbs avec la bouffe. il y a 7 ans, je mangeais un mars par jour et pesait 48 kg pour 1m66. mes bp m'ont forcé a manger ce qui fait que j'ai eu plein de pb au niveaux des intestins, mais me disait "t'es pas si maigre que ça !", j'ai pris 20 kg ! et a ma grossesse, (mon bp qui me disait que je grossissais trop), j'ai pris 20 kg ! aujourd'hui, 6 mois apres, il m'en reste 7 a perdre plus ceux que j'avais avant.

    c'est peut etre a cause de ça que je les déteste (mes bp), mais maintenant, je bouffe (je ne mange pas), je bouffe !! plus je grossis, plus je bouffe et plus je bouffe, plus je grossis

    un cercle vicieux quoi

    Commentaire


    • J'en ai pas dormi de la nuit



      j'ai eu du mal à avaler mon petit déj, et j'avais pas faim pour le déjeuner.
      C'est vrai que c'était poignant, mais je pense que ça va secouer des cervelles, non ?
      j'étais tout de même assez choquée qu'elle expose ainsi son corps, mais malgré tout, elle est assez lucide, et trouve un plaisir quelque part à s'exhiber, surtout quand elle va chez son amie anorexique, et qu'elles s'échangent des petits tuyaux, genre "est ce que ce yaourt tu le gardes ou non ?" on n'a pas l'impression qu'elle veut vraiment guérir, ou alors, comme beaucoup de gens, on ne peut pas le comprendre.
      En tout cas, c'était assez fort, je l'admets.
      Bye

      Commentaire


      • Vrai!!!



        elle a du courage la nana de témoigner ainsi car moi aussi de la voir si maigre a l'état squelletique c'est affreux...cela fait réfléchir il faut surveiller nos enfants...car souvent ça part de réflexion :tu as vu comme tu es grosse...la société actuelle a quelque chose a voir aujourd'hui il faut étre beau mince,intelligent comment ne pas arriver a avoir des complexes...

        Commentaire


        • Moi g vu



          moi j'ai regardé l'emission hier avec mon copain, je me suis sentie tres concernée vu l'annonce que je viens de faire plus haut, je ne suis pas anorexique..comme chloé mais j'ai traversée des passes anorexie et boulime , ça dure depuis presque 3 ans...je vomi tout ce que je mange....on etait en pleure mon ami et moi, je ne sais pas comment m'en sortir j'ai enormement de volonté mais c plus fort que moi ...je ne sais plus quoi faire je sais que je me gachhe la vie toute seule...

          Commentaire


          • Très poignant



            Surtout que j'ai connu une fille comme ça, et qu'à ce moment là je ne réalisais pas que c'était aussi grave.Ca aurait pu être elle ds le reportage.
            Je dis bravo à ts les médecins qui soignent l'anorexie car ça m'a l'air tellement complexe et pas évident à traiter.Mais malheureusement il n'y en a pas tant que ça des médecins spécialisés ds l'anorexie.

            Marylowe


            Commentaire


            • Moi g vu
              Je te souhaite un rapide rétablissement de tout mon coeur...



              car si quotidiennement tu souffres ....alors motive toi....la vie est si fragile!
              Moi je suis mince (certain me dise un peu trop) car je me surveille ....mais je mange avec plaisir de bonnes choses ....j'ai appris à comprendre mon corps ....à rester à un poids fixe.
              Donc en faisant « quotidiennement » attention…on peut ne pas vivre en craignant prendre du poids….
              Essaye de manger en volume cad un plat volumineux mais léger en calorie ….par ex des courgettes vapeurs roulées au jambon blanc (sans couenne ..)…et tu verras que tu ne grossies pas ….car il y a très peu de calories et tu manges …puis petit à petit tu garderas plus…Et tu seras fière de toi ! fière de vaincre ce problème !
              Mais c’est si facile à dire ….et je sais très dur à appliquer !

              Commentaire


              • Étant



                diabétique, j'avais presque la nausée à la voir ingurgiter autant de gateaux et de sucreries...
                c t horrible pour moi, insupportable presque. moi qui suis tout le contraire de Chloé car je dois manger équilibré, et faire 3 repas par jour.
                c horrible ce qu'elle vit. j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira.
                plein de courage.
                clem

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2002-12

                publicité

                Chargement...
                X