publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de stérilet

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de stérilet





    je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières.

    voilà


    début novembre je me suis fais poser un stérilet (miréna). mon gynéco ma dit kil y avait entre 2 et 3 mois d'adaptation.

    j'ai eu mes règles normalement 15 jours après, mais depuis,je les aient tjs. ca s'arrete, ca revient, c l'enfer.
    de plus j'ai des nausées, des vertiges et des "pertes" pas très agréable.

    je voulais savoir si l'une d'entre vous avait le même stérilet et si vous aviez rencontré les même pbs ke moi.


    je vous remercie d'avance. je vais continué à vous lire, et pourkoa pas répondre, si je peux vous aider.


    merci



    céline

  • Céline,



    vas sur le site www.mirena.ch, ans la rubrique "témoignages", tu y liras des avis très différents... moi perso je l'ai pas supporté, j'avais plus du tout mes règles dès le moment ou je l'ai fait poser, mais j'avais des nausées, fringales, angoisses, ventre gonflé, etc...mais certaines en sont très satisfaites, c'est pourquoi je te conseille d'aller faire un tour sur ce site!
    biz
    couette

    Commentaire


    • Céline,
      "je te remercie..."



      pourl'info.

      je vais aller voir ca ce soir.


      mon gynéco madit ke c'était normal ke l'on n'ai plus nos règles, le stérilet bloques les muqueuses.



      merci couettecouette44




      céline

      Commentaire


      • Bonsoir



        Je me suis fait poser le sterilet mirena
        en juillet 2001 car j avais des regles abondantes et trop longues (8jours).
        Il a fallut 4 a 5 mois pour que je ne vois plus mes regles.Mais il vrai que pendant ce temps j'avais constamment des pertes mais maintenant plus rien.Par contre pas de nausees ni vertiges mais 3 kgs de plus qui s'accrochent,qui s'accrochent....

        Commentaire


        • "je te remercie..."
          Tout ca me fait un peu peur



          je viens de voir mon gyneco ce matin pour me faire prescrire un sterilet et ce temoignage m'effraie un peu. j'ai attendu des annees avt de prendre la decision.

          est ce que ce genre de pb se produit avec tous les steriles ou seult celui dont vous parlez ?

          mon gyneco m'a propose soit celui en cuivre, soit un autre a base de progesterone, pour regles abondantes et il m'a dit que dans ce cas les regles peuvent parfois disparaitre. est celui dont vous parlez ?

          en tout cas, j'ai prefere opter pour celui en cuivre ?

          j'aimerais avoir des temoignages de femmes ayant un sterilet et qui n'ont pas d'effet secondaires ?

          je pensais que contrairement a la pilule, le sterilet n'avait pas d'inconvenient de la sorte.

          merci a toutes

          Commentaire


          • Tout ca me fait un peu peur
            Lilou, petite précision,



            je suis intervenue auprès de Celine en lui donnant un rapide aperçu de mon expérience avec Mirena (sterilet hormones). Mais c'est MON expérience, faut pas la généraliser, c'est pour cela que je lui ai donné l'adresse du site mirena, pour qu'elle voit les autres avis.
            Je ne peux pas te parler du stérilet cuivre étant donné que j'en ai jamais eu, mais ça n'a rien à voir avec un stérilet aux hormones.
            En aucun cas je ne voulais effrayer qui que ce soit
            couette

            Commentaire


            • "j'ai donc été faire un tour sur le site de mirena..."



              et tout mes symptomes, se raproche des autres témoignages.

              les saignements, la fatigue, les nausées, les vertiges, l'humeur changeante, la perte des cheveux, le mal de reins, la libido à zéro et tous le reste.

              je suis patiente donc je vais attendre jusqu'à février-mars mais ensuite je retournerai voir mon gynéco pour trouver une solution, et pourkoa pas changer de stétilet et opter pour un en cuivre.


              merci à toi couettecouette, de m'avoir donnée ce site, cela ma permit de voir que les avis sont très partagé. et ke l'on est toutes différentes.


              bonne journée à toi



              céline

              Commentaire


              • "j'ai donc été faire un tour sur le site de mirena..."



                ya pas de koi!
                biz

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2002-12

                publicité

                Chargement...
                X